Actualitévie des marques

Dacia Sandero City + : Un milieu de gamme mieux équipé

Commercialisée depuis près de 8 ans, la Dacia Sandero commence à prendre de l’âge et attend sa remplaçante annoncée pour cette année 2020.
Toutefois, la citadine roumaine reste bien ancrée dans le TOP 10 des ventes en France et plus encore n°1 des ventes aux particuliers.
Avec la mise en vente de la Sandero City +, Dacia veut faire perdurer le capital attractif du modèle tout en proposant un prix d’accès en dessous des 10.000€ ainsi qu’un niveau de dotation en équipements suffisant.


La Dacia Sandero City + est au cœur de la gamme et prend la succession de la version Confort.

Présentation de la finition City +

Par rapport à la finition Essentiel, vendue 9.590€ au catalogue et équipée des antibrouillards, de la radio Bluetooth, des vitres électriques, des vitres teintées, des pare chocs couleur carrosserie et la banquette rabattable 1/3-2/3, la Sandero City+ ajoute les équipements suivants :

  • Les rétroviseurs extérieurs ton caisse
  • le montant B habillé en noir mat
  • les poignées intérieures chromées
  • la climatisation manuelle
  • l’ordinateur de bord
  • les rétroviseurs extérieurs électriques

Le modèle est livré de série avec les teintes de carrosserie Blanc Glacier ou Bleu Navy.

La Sandero City + est disponible avec trois motorisations SCe 75 ch, TCe 100 ch EQGPL et Blue dCi 95 ch. Tous ces moteurs sont associés à une BVM5.

La tarification

Sandero City + 1.0 L 75 ch BVM5 : 9.990€
Sandero City + 1.5 L Blue dCi 95 ch BVM5 : 13.190€
Sandero City + 1.0 L 100 ch EQGPL BVM5 : 11.590€

La peinture métallisée est facturée 500€.
Cette nouvelle version de la Sandero est d’ores et déjà au catalogue et disponible à la commande.

Via Dacia.

Related posts
ActualitéPhotographieSport automobile

Expérience multisensorielle aux 24h du Mans 2025

ActualitéAutour de l'automobileEconomieLe coin lecture

Le Moniteur Automobile fait son retour dans les kiosques et maisons de la presse

ActualitéEssai/Prise en mainVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Essai Abarth 600e : Dr Jekyll & Mr Hyde

ActualitéEssai/Prise en mainVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Essai Fiat : Petite Panda devient Grande

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *