ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Honda e : Ouverture des réservations

Ce doit être la saison qui veut ça mais en ce printemps 2019, bon nombre de nouveaux modèles électriques sont disponibles à la réservation. C’est notamment le cas de la Peugeot e-208, de la BMW iX3, de Mini Electric, de la Volkswagen ID.3 et désormais celui de la nouvelle et sympathique Honda e.

Une résa, c’est facile !

Après déjà quelques pays de l’Union Européenne, c’est donc au tour de la France de voir les réservations pour la future Honda e s’ouvrir.
Ainsi dès ce mardi vous pouvez poser une réservation pour vous assurer d’être dans les premiers à circuler en Honda e dans l’hexagone.
Pour cela et classiquement, il vous faut choisir la couleur de votre Honda e, puis valider votre réservation en complétant un formulaire tout simple et enfin il vous sera demandé de verser un acompte de 800€ par carte bancaire.
Sachez toutefois que ce versement ne vous engage pas irrémédiablement puisque cette réservation via internet vous permet surtout d’être un client prioritaire au moment de valider définitivement la vraie commande à la fin de cette année 2019.

Les 5 coloris de carrosserie de la Honda e 2020 :


Honda n’envisageant pas de ne pas vendre l’intégralité de sa « petite » production 2020, il sera possible de se rétracter et de se faire rembourser les 800€ par le constructeur.
Si vous validez votre bon de commande définitif, vous serez parmi les premiers livrés mais il vous faudra patienter encore un an environ.

On rappellera toutefois que le constructeur japonais n’a diffusé pour l’instant aucune performance, aucune autonomie ni aucun temps de recharge, ceci sans parler du prix ou de la dotation en équipements de série qui sont encore inconnus.

La Honda e en vidéo, c’est par là

Une citadine électrique à suivre dans les prochains mois.

Via Honda, Youtube.

Articles similaires
ActualitéAutour de l'automobilevie des marques

Genesis : Filippo Perini nommé directeur du bureau de style

ActualitéAutour de l'automobileEconomie

Sécurité Routière : Un mauvais mois d'août à cause...

ActualitéEconomievie des marques

Greenpeace lance la chasse aux SUV, surtout les gros !

ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Nouvelle Volkswagen ID.3 2020 : Première découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *