Actualitévie des marques

Volkswagen laisse entrevoir la future Golf 8

Comme vous le savez depuis quelques temps déjà, Volkswagen ne présentera pas la huitième génération de la reine des compactes en Europe lors du salon de Francfort qui ouvrira ses portes dans quelques jours.
Le constructeur préfère mettre « le paquet » sur sa nouveauté électrique du moment, l’ID.3 et sur le monde merveilleux de l’électricité.
N’oubliez pas que chez VW, l’électrique a désormais pris la place du TDI, au moins dans la communication officielle, il y en a donc partout !
Aussi devrons nous patienter encore quelques temps avant de découvrir cette fameuse Golf 8 qui arrivera sur le marché avec le millésime 2020… c’est à dire en même temps que l’ID.3 dont les premières livraisons sont attendues avec le début du printemps prochain.

Toutefois, Volkswagen doit occuper le terrain et ne pas laisser ses clients être tentés par les offres de concurrence. Aussi pour capter leur attention et dans le cadre du teaser qui doit nous emmener vers la présentation, la firme de Wolfsburg a dévoilé cette semaine une photo de la voiture.
La berline compacte est certes encore camouflée, mais elle laisse clairement entrevoir l’apparence cette nouvelle version de la berline à succès de VW depuis 45 ans.

VW ne donne aucune indication précise pour accompagner la photographie et se contente de dire que la nouvelle Golf sera dévoilée officiellement lors d’un événement privé ou plus exactement en dehors du cadre des salons automobiles.

Sachez toutefois que la Golf 8 n’abandonnera pas ses fondamentaux et conservera ses motorisations habituelles que sont les blocs propulseurs TSI, TDI, GTE ou les versions Carat et bien sur GTI. Les BVM6 et autre DSG seront elles aussi de la partie tout comme les équipements et assistances déjà présents sur la version 7.

Profitez de la photographie car dès lundi dans la soirée nous allons déguster pendant de longues journées de l’ID.3 et des miracles de la fée électricité.

Via Volkswagen.

Articles similaires
ActualitéCommunicationvie des marques

Sportive de l'année 2019 : Echappement choisit la Renault Mégane R.S. Trophy-R

Actualitévie des marques

Mini John Cooper Works GP : L'énervée

ActualitéSport automobilevie des marques

Citroën et le WRC : C'est fini !

ActualitéSport automobilevie des marques

Peugeot 208 Rally 4 : Une nouvelle lionne dans la course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *