Actualitévie des marques

PSA : Thierry Koskas devient directeur des ventes et du marketing

Thierry Koskas arrive au sein du Groupe PSA avec un poste à responsabilité.
« Belle prise » pour Carlos Tavares, le patron du groupe automobile franc comtois qui retrouve quelqu’un qu’il connait bien.

T.Koskas devient donc un personnage important du groupe industriel puisqu’il est nommé Senior Vice President mais aussi directeur les ventes et du marketing pour les marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Opel. Il prendra officiellement ses fonctions le mardi 26 mars prochain. Il rendra compte directement au président du directoire du groupe PSA, Carlos Tavares.

Il avait quitté Renault en janvier dernier après 21 ans passés au sein de Renault où il a notamment occupé les fonctions de directeur des ventes et du marketing, puis celles de responsable du programme de véhicules électriques de la marque au losange.
Il avait été mis dans une sorte de placard « doré » il y a quelques mois puisqu’il avait été nommé le 1er janvier dernier Président de RSR (Renault Sport Racing) en remplacement de Jérôme Stoll, quelques temps après la nomination d’Olivier Murguet à la direction du commerce monde de Renault.

Koskas remplace Alberic Chopelin chez PSA, puisque ce dernier par rejoindre le groupe français de location de voitures EMG (Europcar Mobility Group) comme directeur commercial et responsable de la clientèle le 15 avril prochain.

Via Groupe PSA.

Related posts
Actualitévie des marques

Mini Clubman restylée : Have a break, have a Clubman

Actualitévie des marques

Les eurodéputés votent pour des véhicules "sécurisés" dès 2022

Actualitévie des marques

Ford Ka+ : Toujours nouvelle mais elle va quitter l'Europe

ActualitéAutour de l'automobile

Les Brûleurs de Gommes attaquent le Raidillon de l'Eau Rouge (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *