Actualitévie des marques

McLaren GT : Présentée la semaine prochaine

La McLaren GT (Grand Tourer ?) est en approche.
Annoncée début mars lors du salon de Genève par les dirigeants de la marque automobile anglaise, puis aperçue sur des photos officielles durant des sessions de développement, la McLaren est toute proche de sa présentation officielle qui aura lieu
le mercredi 15 mai prochain à 14 h 00.

Le constructeur de Woking confirme également que cette nouvelle GT viendra se positionner aux côtés des véhicules existants des catégories McLaren Sports Series et Super Series.
Cette Grand Tourer fait partie de la série de 18 voitures qui seront mises en production dans les prochaines années. Ce nouveau modèle est le quatrième véhicule présenté dans le cadre du Business Plan Track 25 mis en place par McLaren.

Cette sportive qui doit être une sorte de condensé du savoir faire de la marque puise ses influences dans la Speedtail, la 720S et la Senna pour apporter aux conducteurs et pilotes le meilleur du savoir-faire de la marque.
Le moteur V8 biturbo devrait être de la partie sous le capot arrière afin de garantir de belles performances et un bel agrément de conduite à ce nouveau modèle.

Avec cette nouvelle auto, McLaren veut redéfinir les repères du segment des voitures dites de Grand Tourisme en introduisant l’ingénierie et le dynamisme et la renommée de McLaren ainsi que des matériaux de haute qualité et un confort exceptionnel pour ce type de voiture. Avec cette nouvelle GT, McLaren veut montrer aux concurrents qu’il est en capacité de prendre le pouvoir mais aussi et surtout les clients.

La McLaren GT en essai de mise au point.

A revoir dans six jours.

Via McLaren.

Articles similaires
Actualitévie des marques

Renault : de Meo favori, Koller en outsider

ActualitéCommunicationvie des marques

Alpine : Voyage au pays des alpinistes

Actualitévie des marques

Fiat 500L Sport : S'il ne doit en rester qu'une

ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Jaguar offre un petit "upgrade" au I-Pace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *