Actualitévie des marques

Lamborghini Huracan Evo Fluo Capsule : Les couleurs du plaisir mécanique

En ces temps maussades pour ne pas dire pénible, le constructeur de Sant’Agata Bolognese met un peu de couleur dans notre passion pour l’automobile en dévoilant la collection « Fluo Capsule » destinée à habiller la supercar Huracan.

Pimp my Lambo’

Désormais, les clients peuvent avoir choisir leur sportive italienne dans cinq coloris de carrosserie mats mais vifs.
La Lamborghini Huracan Evo Fluo Capsule est désormais proposée avec les livrées Verde Shock (vert), Arancio Livrea (orange), Celeste Fedra (bleu), Arancio Dac (orange) et Giallo Clarus (jaune).

Pour cette nouvelle gamme « Fluo Capsule », Lamborghini ne se contente pas de la seule teinte de carrosserie puisque quelle que soit la couleur choisie par le client, l’Huracan se pare d’un toit, d’un pare-chocs avant et de jupes latérales dans le coloris noir mat.
Certains éléments extérieurs noirs mats présentent des détails assortis aux nouvelles couleurs fluo comme, par exemple une ligne colorée sur les coques des rétroviseurs noirs et cinq lignes verticales colorées sur le diffuseur arrière.
La sportive est posée, de série, sur des jantes alu noires en 20 pouces qui laissent voir des étriers assortis à la couleur des roues.

Le noir et les touches de couleur

En pénétrant dans le cockpit, on découvre une ambiance entièrement noire tant pour le mobilier de bord que pour la sellerie et les contreportes.
L’Huracan EVO « Fluo Capsule » s’équipe de sièges confort de série ou des sièges Sport. Ils sont revêtus d’Alcantara ou en cuir noir (série) avec une garniture Evo Sportivo et deux broderies (une sur l’appuie tête et une sur le haut du dossier) qui représentent l’emblème de Lamborghini brodé et le nom du modèle avec le drapeau italien.
Ces broderies sont réalisées avec des fils assorties au cinq nouvelles couleurs fluorescentes proposées pour la carrosserie.

Avec des motorisations et des transmissions connues

La Lamborghini Huracan Evo Fluo Capsule sera disponible avec le millésime 2021. 
Cette version sera proposée avec les carrosseries Coupé et Spyder ainsi qu’avec les transmissions RWD et AWD. 
Les versions RWD seront propulsées par le moteur V10 atmo fort de 610 ch à 8.000 trs/min et 560 Nm de couple à 6500 tr / min sur la Huracan Evo RWD. Le groupe propulseur V10  de 640 ch et 600 Nm est associé avec la transmission intégrale ou AWD. La boite de vitesses DCT à 7 rapports est toujours de la partie.
Les performances sont les mêmes que celles des autres versions de série avec une Vmax fixée à 325 km/h et un exercice du 0 à 100 km/h plié entre 2.9 et 3.3 secondes selon la motorisation, la transmission et la carrosserie choisie.

A revoir dans quelques semaines, notamment pour découvrir les prix de ces versions « Fluo Capsule ».

Via Lamborghini.

Articles similaires
ActualitéCommunicationEconomievie des marques

Mercedes-Benz : Une nouvelle entité pour regrouper AMG, Glasse G et Maybach

ActualitéCommunicationvie des marques

Stellantis : Jean-Pierre Ploué prend la direction du Centre Lancia Design

ActualitéEssai/Prise en mainvie des marques

DS Automobiles : La DS 9, le luxe à la française ou la rue de Rivoli à Pékin.

ActualitéCommunicationVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Carglass poursuit le verdissement de sa flotte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *