Initialement prévu du 9 au 12 juillet 2020, le fameux Goodwood Festival of Speed est lui aussi annulé à ses habituelles dates estivales.

Le FoS et ses organisateurs se mettent ainsi en conformité avec les mesures prises par le gouvernement britannique ces derniers jours pour faire face à la rapide propagation outre Manche de l’épidémie de Covid-19.

Cas de conscience ou arrangement possible entre les deux rendez vous de Goodwood avec l’automobile

Le Festival of Speed 2020 n’est pas annulé mais reporté. L’organisation de l’événement explique que la grande fête automobile se déroulera un peu plus tard, quand la situation sanitaire le permettra. On parle du mois de septembre ou du début de l’automne prochain.
Il y a toutefois un problème avec les dates car le Festival of Speed pourrait se trouver en confrontation avec un autres grans moment automobile, Goodwood Revival qui est prévu du 11 au 13 septembre 2020.

Le Duc de Richmond, propriétaire du domaine de Goodwood et initiateur des deux rendez vous précise : « En raison de l’incertitude liée à la menace du coronavirus et du fait que nous ne savons pas si la situation se sera sensiblement améliorée d’ici là, nous devons malheureusement reporter le Festival of Speed. Les tickets déjà achetés resteront valables pour la nouvelle date. »

Reste désormais à voir comment évoluera la situation sanitaire au Royaume Uni et quel choix feront le duc et les services qui gèrent les deux événements.

Via Goodwood FestivalOfSpeed.

Articles similaires
ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Tesla Motors : La nouvelle Model S Plaid emporte tout

ActualitéEconomieSalonsvie des marques

NAIAS 2021 : Le salon de Detroit reviendra à l'automne 2021

ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Volkswagen ID.4 : Un dernier teaser avant le lancement

Actualitévie des marques

Nissan : La GT-R R36 confirmée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *