ActualitéCommunicationvie des marques

Epidémie de Covid-19 : Jaguar Land Rover accompagne les services de santé

Depuis 10 à 15 jours, l’ensemble des parcs presse des constructeurs est fermé. Les voitures destinées aux essais des médias sont remisées ou garées en attendant la fin de l’épidémie et la reprise des sessions de présentation ou de tests.
C’est notamment le cas de Jaguar Land Rover qui est pourtant en pleine campagne de lancement du nouveau Defender mais qui du fait de l’arrêt imposé des essais a pris cette semaine la décision de proposer ses véhicules neufs aux services médicaux et d’assistance aux personnes de plusieurs pays de l’Union Européenne.

Au Royaume-Uni, où les médias avaient commencer à découvrir le New Defender 2020, l’ensemble du parc destiné aux essais a été réaffecté en direction des services médicaux britanniques qui semblent manquer de véhicules pour porter assistance aux malades et aux personnes touchées par l’épidémie.

De l’autre coté des Pyrénées, la situation est similaire et JLR Espana vient de mettre à disposition de la Croix Rouge l’essentiel de son parc presse c’est à dire des SUV et 4×4 Land Rover mais aussi les SUV siglé Jaguar.
Si on en juge par les photos, il y aurait même un ou plusieurs I-Pace proposés aux services médicaux et d’urgence espagnols.

On saluera cette initiative mise en place par le groupe automobile qui permettra aux services médicaux de disposer d’un peu plus de mobilité et d’efficacité.

On imagine aussi que d’autres constructeurs procèdent, ou vont procéder de la sorte si le besoin se fait sentir dans les pays concernés par l’épidémie.

Et à vous chers lecteurs, restez chez bien au chaud chez vous car en plus de la difficile situation sanitaire, un coup de froid est annoncé pour les prochains jours.

Via JaguarLandRover.

Articles similaires
ActualitéAutour de l'automobileCollection, anciennes et histoirevie des marques

Classic Days 2020 : Ce fut un bon week end

ActualitéCommunicationvie des marques

Wayne Anthony Griffiths, probable futur patron de Seat

ActualitéNon classévie des marquesVUL, Vans, Fourgons

Suzuki Jimny 2020 : Il revient en version VUL... sans malus

Actualitévie des marques

Skoda Kodiaq RS : 18 mois et puis s'en va !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *