Le deuxième Mobcast vous invite à l’inauguration du premier Nissan City Hub au monde, qui s’est tenue le 28 mars 2018 au centre commercial Vélizy 2, dans l’ouest de la région parisienne. Nissan dans un mall ? Mais pour quoi faire ?
C’est à écouter sur le flux Mobcast by The Automobilist et c’est gratuit !

Quel est le but de ce Nissan City Hub ? « Réinventer le commerce de demain » et « redéfinir le parcours client » et « expliquez la Nissan Intelligent Mobility » nous expliquent les patrons des ventes en Europe du constructeur japonais. Car aujourd’hui, 50 % des achats de voitures neuves commencent en ligne, que ce soit depuis un terminal mobile tels les tablettes et les smartphones ou depuis un ordinateur connecté à la Toile.

Fort de ce constat, Nissan a choisi Vélizy 2 pour lancer une toute nouvelle expérience avec sa marque. Ce « pop-up store » (anglicisme utile pour éviter le terme boutique) fait 130 m² de surface au sol, mais ce sont surtout les 88 m² d’écrans qui captent l’attention. Même le plafond est connecté et diffuse des graphismes d’inspirations nippones.

Vélizy 2 a été choisi pour les 15 millions de visiteurs que le centre commercial accueille chaque année. Si vous allez jusqu’au bout, comprenez l’achat d’une Nissan Leaf ou d’un SUV Nissan, c’est le groupe de distribution Altaïr qui prendra le relais dans l’une de ses concessions, moyennant un acompte de 500 euros.

Related posts
Actualitévie des marques

Jaguar F-Type ZP Edition : La dernière Jag' à donner de la voix

Actualitévie des marques

BMW : 2025, l'année de la M3 CS Touring

ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Honda : La citadine Honda e n'aura pas de descendance

ActualitéEconomieVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Renault Zoé : Fin de vie en vue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *