Le deuxième Mobcast vous invite à l’inauguration du premier Nissan City Hub au monde, qui s’est tenue le 28 mars 2018 au centre commercial Vélizy 2, dans l’ouest de la région parisienne. Nissan dans un mall ? Mais pour quoi faire ?
C’est à écouter sur le flux Mobcast by The Automobilist et c’est gratuit !

Quel est le but de ce Nissan City Hub ? « Réinventer le commerce de demain » et « redéfinir le parcours client » et « expliquez la Nissan Intelligent Mobility » nous expliquent les patrons des ventes en Europe du constructeur japonais. Car aujourd’hui, 50 % des achats de voitures neuves commencent en ligne, que ce soit depuis un terminal mobile tels les tablettes et les smartphones ou depuis un ordinateur connecté à la Toile.

Fort de ce constat, Nissan a choisi Vélizy 2 pour lancer une toute nouvelle expérience avec sa marque. Ce « pop-up store » (anglicisme utile pour éviter le terme boutique) fait 130 m² de surface au sol, mais ce sont surtout les 88 m² d’écrans qui captent l’attention. Même le plafond est connecté et diffuse des graphismes d’inspirations nippones.

Vélizy 2 a été choisi pour les 15 millions de visiteurs que le centre commercial accueille chaque année. Si vous allez jusqu’au bout, comprenez l’achat d’une Nissan Leaf ou d’un SUV Nissan, c’est le groupe de distribution Altaïr qui prendra le relais dans l’une de ses concessions, moyennant un acompte de 500 euros.

Articles similaires
Actualitévie des marques

Opel : La nouvelle Astra arrive sur le marché

Actualitévie des marques

Audi R8 V10 Performance RWD : Avec plus de chevaux pour finir en beauté

ActualitéCommunicationEconomievie des marques

Volkswagen AG : Le mandat d'Herbert Diess prolongé jusqu'en 2025

ActualitéEconomieVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Daimler AG : Electro Merco 2030

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *