Actualitévie des marques

Audi : Six sportives à venir

Après avoir dévoilé hier l’e-tron Scooter qui se veut être objet ou un véhicule dédié à la mobilité urbaine se situant entre le skate board et la trottinette, le constructeur aux anneaux a présenté une première photo d’un teaser qui laisse apparaître dans la pénombre 6 véhicules créés et mis au point par le département sportif d’Audi, Audi Sport.

Pour l’instant, le constructeur bavarois est peu bavard sur le sujet mais on imagine que derrière ces voitures masquées nous devrions retrouver les RS4 restylée, RS6 et RS7, le RS Q3 et le RS Q3 Sportback ainsi qu’un puissant SQ8 ou RS Q8 (?)

Si une partie de ses nouveautés devraient être présentée au salon de Francfort mi septembre, les autres seront révélées aux amateurs avant la fin de l’année.

Avec ses six nouveautés, le constructeur d’Ingolstadt cherche plus à renforcer son image qu’à réaliser des volumes de ventes conséquents ou en mesure de faire progresser ses résultats commerciaux.

Un dossier ç à suivre durant les prochaines semaines et les quatre prochains mois puisque toutes ces nouveautés apparaîtront avant la fin de cette année.

Via Audi.

Articles similaires
ActualitéAutour de l'automobilevie des marques

Genesis : Filippo Perini nommé directeur du bureau de style

ActualitéAutour de l'automobileEconomie

Sécurité Routière : Un mauvais mois d'août à cause...

ActualitéEconomievie des marques

Greenpeace lance la chasse aux SUV, surtout les gros !

ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Nouvelle Volkswagen ID.3 2020 : Première découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *