ActualitéCommunicationEconomievie des marques

Volvo : Tout va bien en France

Après une belle année 2018 durant laquelle la firme automobile avait vu ses ventes fortement progresser de 13.1% pour atteindre les 18.350 ventes, on apprend que l’année 2019 sera encore meilleure pour Volvo.

Une belle année 2019

Le constructeur de Göteborg vient en effet d’annoncer, à deux semaines de la fin de l’année qu’il venait de franchir le cap des 20.000 livraisons ce qui laisse augurer d’une année 2019 aux environs de 20.500 à 20.800 ventes ce qui correspond peu ou prou à une augmentation de 12.5% entre les deux années.

Volvo Car France précise par ailleurs que cette année 2019 sera sa meilleure depuis 66 ans, c’est à dire 1953, date de l’arrivée de la firme suédoise dans l’hexagone.

Nous suivrons avec attention l’évolution de la marque automobile sur le marché français en 2020 notamment du fait de l’évolution du malus écolo qui devrait quelque peu bouleverser le MTM* français l’an prochain, notamment entre janvier et mars.

Via Volvo, C.Duchatelet, Twitter.

Articles similaires
Actualitévie des marques

Opel : La nouvelle Astra arrive sur le marché

Actualitévie des marques

Audi R8 V10 Performance RWD : Avec plus de chevaux pour finir en beauté

ActualitéEssai/Prise en mainvie des marques

Nouvelle DS 4, la voie du premium à la française

ActualitéAutour de l'automobileLe coin lectureVéhicules électriques & hybrides

Une bonne lecture : "L'arnaque de la voiture propre" par Nicolas Meunier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *