ActualitéCommunicationEconomievie des marques

Volvo : Tout va bien en France

Après une belle année 2018 durant laquelle la firme automobile avait vu ses ventes fortement progresser de 13.1% pour atteindre les 18.350 ventes, on apprend que l’année 2019 sera encore meilleure pour Volvo.

Une belle année 2019

Le constructeur de Göteborg vient en effet d’annoncer, à deux semaines de la fin de l’année qu’il venait de franchir le cap des 20.000 livraisons ce qui laisse augurer d’une année 2019 aux environs de 20.500 à 20.800 ventes ce qui correspond peu ou prou à une augmentation de 12.5% entre les deux années.

Volvo Car France précise par ailleurs que cette année 2019 sera sa meilleure depuis 66 ans, c’est à dire 1953, date de l’arrivée de la firme suédoise dans l’hexagone.

Nous suivrons avec attention l’évolution de la marque automobile sur le marché français en 2020 notamment du fait de l’évolution du malus écolo qui devrait quelque peu bouleverser le MTM* français l’an prochain, notamment entre janvier et mars.

Via Volvo, C.Duchatelet, Twitter.

Articles similaires
Actualitévie des marques

Hyundai i20 N Line : Pour patienter jusqu'à l'arrivée de la i20 N

ActualitéEconomievie des marques

PLF 2021 : Surtout ne pas oublier l'E10 !

ActualitéEconomievie des marques

Malus écolo 2021 et 2022 : Le coup de massue

ActualitéCollection, anciennes et histoirevie des marques

Classic Days 2020 : A la rencontre de Benoît, Alain, Jacques et Ari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *