ActualitéTechniques et technologiesvie des marques

Revenant Automotive offre une belle rhinoplastie à l’Aston Martin Vantage

Chez les anglais de Revenant Automotive, on ne devait pas vraiment apprécier le coté Nien Nunb* qui donne à la Vantage une face avant beaucoup moins élégante et racée que sur la précédente génération.
Cela est en partie du à la calandre béante mais aussi tombante et triste associée à des phares peut être trop fins.
Toujours est il que ces éléments de style doivent participer au succès commercial mitigé du modèle pourtant bien né techniquement.

Bye bye Nien Nunb ! Hello Aston Martin

Les designers et ingénieurs de Revenant Automotive ont entièrement repensé et redessiné le nez ou plus exactement le bouclier avant de l’Aston Martin Vantage.
L’inspiration est clairement à chercher dans la précédente génération du coupé et du roadster de luxe britannique.
Revenant Automotive remplace le masque avant et le remplace par une calandre plus petite, plus classique ou plus « Aston ».
Cette nouvelle calandre est positionnée plus haut arbore le logo Revenant et se place au dessus d’un spoiler avant redessiné pour bien s’intégré à la nouvelle face avant. ainsi que l’emblème Revenant

Le nez de l’Aston Martin Vantage est disponible soit en fibre composite, soit en fibre de carbone et prévoit toutes les grilles et fixations identiques à l’origine.
Les propriétaires peuvent bien évidemment commander les pièces brutes et prendre en charge la peinture et la pose mais ils peuvent aussi, grâce au configurateur, choisir le bon coloris identique à celui d’origine.

Le kit Vantage proposé par Revenant Automotive est d’ores et déjà disponible à la commande sur le site de l’entreprise anglaise qui fabrique, peint et expédie l’ensemble dans le monde entier.
La tarification est à la discrétion du client et fixée en fonction des options et peintures choisies.

Pour comparer les deux nez, celui de la version « stock » et celui « by Revenant Automotive », voici deux images qui aident à voir les différences ou l’évolution de la face avant de l’Aston Martin Vantage.

Reste désormais à se faire un avis sur cette évolution du style de la Vantage et à savoir si on est dans le camp de l’origine ou celui de Revenant Automotive qui ne dénature en rien l’esprit du coupé.

ndla : Nien Nunb* est le copilote de Lando Calrissian à bord du vaisseau spatial Faucon Millenium dans la saga Star Wars.

Via Revenant Automotive.

Articles similaires
Actualitévie des marques

MG6 XPower Limited Edition : Cette voiture là, elle est terrible !

Actualitévie des marques

Alpine : Voici l'A110 Légende GT version 2021

ActualitéCommunicationvie des marques

Volvo : T. Jon Mayer devient le directeur du design extérieur

Actualitévie des marques

Audi R8 LMS GT2 Color Limited Edition : Six exemplaires, six couleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *