ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Renault Zoé Riviera : une nouvelle série limitée bien équipée

En ce début mars, le constructeur dévoile une nouvelle version « haut de gamme » de sa citadine électrique.
Voici la Zoé Riviera qui vient se positionner entre les versions Intens et Edition One et se singularise par quelques équipements de confort et de finition qui aurait presque pu s’appeler « Initiale Paris » grâce à sa décoration et sa dotation en équipement.

Luxe discret à l’extérieur

La nouvelle Renault Zoé Riviera se singularise notamment grâce à sa nouvelle livrée Bleu Nocturne et à son liseré contrasté qui met en valeur son profil.
Les jantes alu diamantées (modèle Seidon) en 16 pouces font leur apparition en exclusivité pour cette version.

Luxe discret à bord

L’intérieur n’est pas en reste avec au choix deux teintes de sellerie aux accents nautiques à savoir un cuir Bleu Navy ou un Cuir Gris sable agrémenté d’un passepoil tressé inspiré par les cordages que l’on peut trouver sur les voiliers.
La planche de bord est coordonnée aux couleurs de la sellerie et s’habille d’une baguette en bois blond.
cette série limitée s’appuie sur la finition Intens et en reprend ainsi tous les équipements en y ajoutant l’écran tactile Easy Link de 9,3 pouces, le système de stationnement semi-automatique ainsi que la caméra de recul

La Zoé Riviera peut désormais recevoir le freinage actif d’urgence avec détection piéton (AEB City) suivant le niveau d’équipement choisi. Ce système actif de 7 à 80 km/h détecte les véhicules en mouvement, ainsi que les piétons et cyclistes à l’aide de la caméra située en haut du pare-brise et d’un radar disposé au niveau de la calandre de ZOE.
Si le système détecte un risque de collision, le conducteur est alerté par une alarme et un message sur le tableau de bord. Sans réaction du conducteur le système intervient automatiquement jusqu’à stopper le véhicule.

Développée sur la base de la Zoé Intens, cette nouvelle version devrait être disponible avec les motorisations R110 et R135.
Si la tarification n’est pas encore connue, sachez que cette nouvelle version sera proposée à la vente dans le courant du printemps prochains.

Via Renault.

Articles similaires
ActualitéCommunicationEconomievie des marques

GM : La fin du thermique en 2035

ActualitéCommunicationEconomievie des marques

Ventes mondiales 2020 : Le constructeur d'Aichi plus fort que celui de Wolfsburg

ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Ford Mustang Mach-E by Motion R Design : Un méchant look (réussi) !

ActualitéCommunicationvie des marques

Festival Automobile International : La Mercedes-Benz GLA sacrée "Plus belle voiture de l'année 2021"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *