ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Renault Zoé : Existe désormais en version Limited

Renault continue de décliner la série limitée LIMITED sur les modèles de sa gamme.
Ainsi, après les Twingo, Clio, Mégane, Scenic, Kadjar et Talisman, c’est au tour de la citadine électrique d’être proposée avec cette finition qui offre quelques petits bonus d’équipements.
Pour l’instant seuls les Kangoo, Kadjar et Espace ne sont pas proposés avec cette finition.

Une Zoé Zen avec quelques petits plus

Développée sur le milieu de gamme Zen, la nouvelle Zoé Série Limitée Limited s’en différencie en adoptant quelques détails spécifiques comme les jantes alu diamantées en 16 pouces (modèle Eridis) chaussées de pneus Michelin Primacy, des coques de rétroviseurs peintes noir brillant, des badges Limited et la caméra de recul.
La Renault Zoé Limited est livrée de série dans la teinte Violet Blueberry et il faudra mettre entre 250 (Blanc Glacier) et 750€ (Rouge Flame) pour disposer d’une livrée métallisée.

On retrouve à bord, les mêmes éléments que sur la Zoé Zen, à savoir la sellerie grise (et triste) en tissu recyclé Recytex, le volant en simili-cuir, le système d’infotainment EASY LINK 7 pouces (Radio avec écran tactile haute définition la compatibilité avec Android Auto et Apple CarPlay, les 6 haut-parleurs, le système Bluetooth, 2 ports USB, 1 prise auxiliaire), les trois appuies tête arrière ou la climatisation régulée.

Avec une seule motorisation

La Zoé Limited MY2021 est uniquement disponible avec la motorisation R110 (80 kW ou 109 ch, 225 Nm) et la batterie 52 kWh qui autorise une autonomie WLTP de 395 km.
Le modèle, hors options, hors bonus et aides diverses, est proposé au tarif de 34.300€ et n’est vendu qu’en achat « intégral », c’est à dire sans location séparée des batteries.

La Renault Zoé Limited est d’ores et déjà présente au catalogue Renault ce qui signifie que les commandes sont ouvertes pour les clients.

Via Renault.

Articles similaires
ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Audi A6 e-tron Concept : L'avenir des berlines Sportback passera par l'électricité

Actualitévie des marques

Renault Mégane : Existe désormais avec un moteur 1.0 L TCe

ActualitéCommunicationvie des marques

Ford : Bientôt des "Bronco Stores" aux Etats Unis

Actualitévie des marques

Ford Ranger Stormtrak & Wolftrak : Deux nouvelles versions pour 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *