Actualitévie des marques

Maserati Levante GTS & Trofeo : Edizione Tricolore

Maserati met sur le marché une version Tricolore des SUV Levante GTS et Trofeo qui se distingue des autres versions par une étroite bande décorative (Verde/Bianco/Rosso) aux couleurs du drapeau italien.
Avec cette version Maserati veut saluer l’excellence et le savoir-faire italien, notamment en matière automobile.

Trois bandes de couleurs qui changent tout ou presque !

Ces Levante GTS et Trofeo Tricolore se singularisent donc par la présence sur la carrosserie d’une bande aux couleurs de l’Italie. Cette décoration, plutôt simple, court de l’arrière du véhicule jusqu’au bouclier avant en passant par le toit.
Maserati précise que ce bandeau se veut être une décoration qui représente l’audace, le style et la résilience à l’italienne. Il est peint à la main avec attention par les personnels qui officient au sein de l’usine de Modène.

Le constructeur explique qu’à partir du mois de juillet, cinq SUV (2 Levante GTS et 3 Levante Trofeo) seront exposés cette livrée tricolore dans les grandes villes des marchés de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).
Cette Edizione Tricolore sera d’abord proposée à la vente sur les marchés des régions « Europe Middle East & Africa » avant d’être disponible dans quelques semaines sur tous les modèles de la gamme et sur tous les marchés où Maserati est présent.

Le constructeur italien ne donne aucune indication du prix de cette bande à l’italienne qui apporte une sympathique touche sportive sur le SUV.

Maserati sera de nouveau sur le devant de la scène médiatico-automobile dans deux semaines avec la présentation de la Ghibli Hybride puis en septembre avec la présentation de la MC20 à moteur V6 Biturbo qui doit marquer le retour de la marque au trident dans le monde des sportives qui comptent.

Via Maserati.

Articles similaires
ActualitéEcologie et Nouvelles mobilitésEconomievie des marques

Japon : Vers le bannissement des moteurs thermiques !

Actualitévie des marques

Alfa Romeo Stelvio et Giulia Sprint 110 ans : Une petite série limitée pour célébrer les 110 ans de la marque

ActualitéEconomieSport automobilevie des marques

Formule E : BMW Motorsport va quitter le nouveau championnat du monde de FE

ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marquesVUL, Vans, Fourgons

Groupe PSA : Les ludospaces passent à l'électricité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *