ActualitéSalonsvie des marques

Lamborghini : Une nouveauté au salon de Francfort

Lamborghini a dit : « Quelque chose de nouveau vous attend. Ouvrez vos yeux sur l’avenir et vous le verrez ».
Si le salon allemand va devoir faire avec l’absence d’au moins 25 firmes automobiles, il va aussi profiter à plein des nouveautés, show cars et concept cars mis en avant par les marques présentes et notamment celles des groupes industriels allemands.
Ainsi ce jour après l’Audi AI TRAIL, c’est au tour de Lamborghini d’annoncer une nouveauté.

Lamborghini LB48 H ou autre chose ?

Il est difficile d’en dire plus pour l’instant au sujet de cette nouveauté. Le principal élément remarquable de la première image du teaser est la persistance de la signature lumineuse originale en triangle chère à Lamborghini et que nous connaissons sur les autos de la gamme actuelle.
Mais pour le reste il est difficile d’en dire plus que les suppositions.
Avec ce concept car, Lamborghini annonce t-il l’arrivée d’un nouveau modèle (remplaçante de l’Aventador) ? Présente t-il une nouvelle série spéciale ou annonce t-il la LB48H (ou Unico) pour Hybride qui est annoncée depuis de longs mois ? Ou alors, jeté dans le grand bal du tout électrique qui s’est ouvert au sein du groupe VW, cette supercar annonce t-elle la venue d’une sportive électrique chez le constructeur italien ?

Vers l’annonce de Lamborghini en WEC ?

Entre la forme de la signature lumineuse et celle du toit, on sera toutefois tenté de dire que ce teaser annonce enfin la présentation au public de l’hypercar hybride LB48H. Toutefois rien n’est confirmé par la firme italienne et il faudra attendre encore quelques jours pour en apprendre plus.
Cette voiture déjà aperçue en début d’année pourrait bien venir en Allemagne et faire deux pierre d’un coup, à savoir, se révéler définitivement et permettre à Lamborghini d’annoncer sa présence en WEC en 2021 avec une hypercar « maison ».
Cette sportive hybride permettrait à Lambo’ de ne pas laisser seules des marques comme Aston Martin, McLaren ou Mercedes-Benz dans la course à la victoire.

Via Lamborghini.

Articles similaires
Actualitévie des marques

Hyundai i20 N Line : Pour patienter jusqu'à l'arrivée de la i20 N

ActualitéEconomievie des marques

PLF 2021 : Surtout ne pas oublier l'E10 !

ActualitéEconomievie des marques

Malus écolo 2021 et 2022 : Le coup de massue

ActualitéCollection, anciennes et histoirevie des marques

Classic Days 2020 : A la rencontre de Benoît, Alain, Jacques et Ari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *