ActualitéCommunicationEconomievie des marques

Groupe PSA : Arnaud Deboeuf est nommé Directeur Industriel et Chaîne Logistique du groupe

Arrivé au sein du Groupe PSA il y a près d’une année, Arnaud Duboeuf (ex Renault), avait été nommé à l’automne dernier Directeur de la Stratégie Industrielle du groupe automobile franc comtois après avoir occupé durant de longues années des postes importants chez le constructeur au losange.

Promotion et entrée au Comité Exécutif de PSA

A partir de ce jeudi 3 septembre 2020, Arnaud Deboeuf est nommé Directeur Industriel et Chaîne Logistique pour tout le groupe automobile.
Par ailleurs, ce diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées entre au Comité Exécutif du Groupe PSA, suite à la nomination de Yann Vincent comme Directeur Général d’ACC (Automotive Cell Company), la récente co-entreprise fondée par le groupe PSA et Total qui se destine à la production de batteries.

A compter de ce jour, Arnaud Deboeuf pourra pleinement mettre au service de PSA une très belle expérience de près d’une trentaine d’années dans l’industrie automobile et des compétences reconnues.
Avec cette nomination, il occupe un poste clef au sein de la galaxie PSA et de ses 4 marques (Peugeot, Citroën, Opel, DS Automobiles) qui devrait prendre de l’ampleur en 2021 si la fusion avec le groupe FCA se met en place.

Le mot du patron

Suite à cette nomination, Carlos Tavares, le patron du groupe automobile a déclaré :
« Arnaud est un dirigeant reconnu dans l’industrie automobile doté d’un parcours professionnel riche et je suis heureux de l’accueillir au Comité Exécutif, au sein duquel il saura apporter une contribution décisive face aux enjeux à venir.
Je tiens également à remercier Yann Vincent qui a été un acteur clé de la performance du Groupe PSA depuis 2014 et ai toute confiance dans sa capacité à mettre en place et à développer la nouvelle co-entreprise ACC, qui constitue la pierre angulaire de notre transition énergétique vers une mobilité propre, sûre et abordable.
Avec les nominations de ces deux dirigeants, nous renforçons le potentiel de notre entreprise, en amont de la naissance de Stellantis, futur acteur de référence de l’industrie automobile mondiale ».

Via AP, Groupe PSA. 

Articles similaires
Actualitévie des marques

Ford : La Mustang Mach 1 arrive en Europe pour le millésime 2021

Actualitévie des marques

Audi TT RS 40 years of Quattro Limited Edition

ActualitéCommunicationVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Hyundai : Le Kona Electric au rappel

Actualitévie des marques

Volkswagen Taos : Quand on croit qu'il n'y a plus de nouveau SUV chez VW, il y en a encore...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *