Actualitévie des marques

Delage : Une « première » photo de la D12

Delage D12, un nom et une appellation qui ne vous sont pas inconnus puisque nous en parlions début novembre 2019 lors de l’annonce du projet et de la renaissance de la prestigieuse marque automobile français.

L’hypercar hybride rechargeable à moteur V12 atmosphérique de 1.230 ch, en capacité d’exploser le record du tour sur le grand Nürburgring, devait être présentée devant un parterre de clients américains fin novembre ou début décembre mais rien ne vint.
Pas la moindre information, pas la moindre photo officielle, pas même un spyshot pris par un invité et mis en ligne sur les réseaux sociaux.

Les jours et les semaines passèrent et aucune information au sujet de cette Delage D12.
En début d’année, nous pensions même que le projet mené par l’association « Les Amis de Delage » et Laurent Tapie était passé à la trappe ou abandonné.
Il semble qu’il n’en soit rien puisqu’est apparue sur le compte Instagram de Delaged12, une photographie qui laisse deviner la voiture sous une bâche présentée sur ce qui semble être une terrasse ou le parvis d’une maison.

La photo de mauvaise qualité laisse entrevoir la signature lumineuse sous la bâche, un capot avant bas et plongeant, un cockpit qui semble de petite dimension et enfin on aperçoit l’aileron arrière. Autant dire que l’on n’est pas vraiment avancé dans la découverte de cette Delage D12.
Le seul nouvel élément auquel on peut porter attention est à chercher dans les commentaires où l’on découvre que l’auto fera l’objet d’une présentation européenne dans les prochaines semaines ou prochains mois (salon de Genève ? Goodwood Festival of Speed ?).

Affaire à suivre.

Via DelageD12 on Instagram.

Articles similaires
ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Jaguar : Le lancement de la limousine XJ EV reporté d'une année

Actualitévie des marques

Wrangler Rubicon 392 Concept : Jeep grille la priorité à Ford et son Bronco

ActualitéEconomievie des marques

Daimler AG : Un nouveau plan social en approche...

ActualitéEconomievie des marques

Ferrari/Ares Design : Bahar l'homme qui ne murmurait pas à l'oreille du Cavallino Rampante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *