Actualitévie des marques

Bugatti : Un teaser pour bien commencer l’année

2020_ Year of the BUGATTI

Voilà c’est tout ce que l’on sait de ce nouveau teaser lancé sur Twitter par le constructeur alsacien ce lundi 6 janvier.

Il est donc difficile de se faire un avis sur le modèle qu’annonce Bugatti. Toutefois, sous le drap à peine relevé et photographié dans la pénombre, on découvre la face avant de ce qui semble être une EB110 et non une Centodieci 2019.

La firme de Molsheim va t-elle célébrer les 30 ans de la Bugatti EB110 Prototype (n°110-0000) qui a pris la route entre 1990 et 1991 pour le développement de l’EB110 de série ? Rien n’est moins sur mais pourquoi pas.
Va t-on marquer les 25 ans de la fin de production de l’EB110 SS ? Là encore, il n’y a rien d’évident mais avec Stephan Winkelmann aux commandes de Bugatti, tout est possible en matière de voiture commémorative ou de série limitée.

On pourra aussi se dire que Bugatti veut souhaiter le centenaire de la Type 23 née en 1920 ou d’un autre modèle apparu en 1930 et dans ce cas le choix ne manque pas !

L’affaire sera surement plus simple et plus marketing avec l’arrivée d’une Chiron One off, d’une série limitée destinée à l’image et à la facilitation des ventes de l’hypercar ou alors allons nous avoir droit à une mise à jour et une évolution de la Chiron avec une version GT ou SS plus pêchue et plus sportive.
Ceci est de l’ordre du possible mais nous en apprendrons surement plus dans les prochaines semaines et surtout au salon de Genève début mars où la nouveauté sera probablement présentée au publics et surtout aux acheteurs.

Via Bugatti.

Articles similaires
Actualitévie des marques

DS Automobiles : La berline DS 9 est tarifée

Actualitévie des marques

MINI Vision Urbanaut Concept : La renaissance du monospace

ActualitéEcologie et Nouvelles mobilitésEconomieVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Australie : Instauration d'une taxe au kilomètre pour les VE...

Actualitévie des marques

Jeep Wrangler Rubicon 392 : Avec un V8 HEMI sous le capot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *