Actualitévie des marques

BMW : Les Serie 5 et Serie 6 GT restylées bientôt présentées

C’est mercredi 27 mai 2020 que BMW dévoilera officiellement les nouvelles Serie 5 (G30/G31) et Serie 6 GT (G32) restylées.
Cette présentation ne devrait pas révéler d’éléments exceptionnels ou surprenants puisque nous connaissons déjà la face avant de ceux deux voitures munichoises qui profitent en cette fin de mois de mai de leur facelift de mi-vie.

Si on en juge par les images officielles du teaser, ce sont les faces avant et arrière des Serie 5 et Serie 6 qui sont retouchées avec des boucliers redessinés, des phares et feux revus ainsi que la calandre qui devrait discrètement évoluer pour coller aux dernières évolutions imposées par le centre de style bavarois.
On ne sait pas si BMW a modifié le mobilier de bord ou si le constructeur s’est contenté d’une simple mise à jour.

Le restylage de 2020 verra aussi aussi l’évolution des finitions, des dotations en équipements, des coloris de carrosserie, des selleries et inserts et l’arrivée de nouvelles jantes alu.

Avec le L6 3.0 L 40i ?

Il n’y a pas d’informations officielles pour le moment au sujet des évolutions techniques et mécaniques des deux modèles.
Toutefois des bruits de couloirs permettent d’évoquer la possible arrivée du L6 3.0 L TwinPower Turbo avec double Vanos et levée variable des soupapes Valvetronic des M340i avec une puissance de 374 ch et un couple de 500 Nm.
La BVA8 et la transmission xDrive devraient être de la partie avec cette motorisation réputée très agréable et performante.

A découvrir dans 4 jours.

Via BMW, BMWBlog, Bimmerpost.

Articles similaires
Communicationvie des marques

Aston Martin : Andy Palmer pourrait être bientôt remplacé par Tobias Moers

ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Kia envisagerait une concurrente à la Citroën Ami

ActualitéEconomieSport automobilevie des marques

McLaren : Un avenir un peu difficile

ActualitéEconomieSalonsvie des marques

NYIAS 2020 : Après avoir été reporté, le salon de New York est définitivement annulé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *