Actualitévie des marques

Toyota C-HR JBL Edition : Hybridation et bon son

Véhicule à succès de Toyota en France en 2018 (20.203 ex vendus et n°2 des ventes de la marque), le crossover hybride C-HR revient sur le devant de la scène avec la mise sur le marché d’une version JBL Edition destinée à ceux qui apprécient un bon son en voiture.

Pour cette série limitée JBL Edition, le Toyota C-HR se pare d’une livrée « pimpante » bi-ton qui associe une carrosserie peinte en Vert Matcha métallisé avec un toit noir.
Le crossover repose sur des jantes alu de couleur noire (modèle Murowa) en 18 pouces et il profite de phares, d’antibrouillards et de feux à leds. Des vitres surteintées et quelques touches de chrome finissent l’apparence du C-HR JBL Edition.

Ce modèle spécifique est développé sur la finition de milieu de gamme baptisée Graphic. Il y ajoute le système audio JBL (amplificateur 576 Watts, 9 HP), la sellerie Cuir/Alcantara noires, la navigation Touch & Go Plus 2 et le volant chauffant habillé de cuir.
Les sièges Av profite d’un système de chauffage et le siège conducteur profite d’un réglage lombaire électrique. Enfin, le système keyless « Smart Entry & Start » est proposé de série

Au chapitre des bonus, on note un pack d’équipements qui comprend des écouteurs, une enceinte portable, un casque audio JBL et sac à dos avec en déco, le logo et le nom de la série spéciale. Par ailleurs Toyota offre un abonnement de six mois au service d’écoute de musique en ligne Deezer, avec accès au club VIP JBL créé uniquement pour Toyota.

Pour le reste, on retrouve la motorisation hybride Toyota L4 1.8 L forte de 122 ch, 142 Nm associé avec la transmission CVT.

Cette série limitée ne compte que 350 unités et est facturée 36.300€. Le C-HR JBL Edition est d’ores et déjà proposé à la vente dans le réseau Toyota.

Via Toyota.

Articles similaires
ActualitéAutour de l'automobileCommunicationvie des marques

Renault : Une chanteuse veut faire débaptiser le nouveau SUV Arkana

ActualitéCommunicationEconomievie des marques

Mercedes-Benz : Une nouvelle entité pour regrouper AMG, Glasse G et Maybach

ActualitéCommunicationvie des marques

Stellantis : Jean-Pierre Ploué prend la direction du Centre Lancia Design

ActualitéEssai/Prise en mainvie des marques

DS Automobiles : La DS 9, le luxe à la française ou la rue de Rivoli à Pékin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *