ActualitéAutour de l'automobilevie des marques

Skoda Academy : Un spider en développement

Skoda Academy : Projet annuel Skoda Student Car organisé par l’école professionnelle de la firme de Mlada Boleslav qui permet à une vingtaine d’étudiants de développer un projet automobile spécifique développé sur la base d’un modèle du constructeur tchèque.

Un projet d’études

Pour cette septième édition et, de fait ce septième concept car, les 20 étudiants engagés dans le projet travaillent sur la création et la fabrication d’un spider basé sur la berline compacte de Skoda, la Scala.
Ce Spider Scala devrait être présenté dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois (selon l’évolution de la situation sanitaire).
Toutefois, aucune date n’est fixée pour l’instant, le fameux meeting de la Wörthersee 2020 est reporté ce qui laisse à penser que ce nouveau spider Skoda Scala réalisé sous l’oeil bienveillant du patron du style de la marque, Oliver Stefani, et de ses équipes de designers ne sera dévoilé qu’après le printemps.

Outre le projet automobile, cette session 2020 permet au constructeur de matérialiser et de communiquer une nouvelle fois sur le haut niveau de formation de son école professionnelle Skoda créée il y a plus de 90 ans.

A revoir dans quelques mois.

Via Skoda.

Articles similaires
ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Testa baisse les tarifs des Model S et Model X mais...

ActualitéEconomievie des marques

Renault : Les douaisiennes sur la sellette

Actualitévie des marques

Citroën C1 JCC+ Edition Spéciale : Des touches de couleurs pour la mini citadine

Actualitévie des marques

Mini Countryman : la version faceliftée se dévoile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *