ActualitéSalonsvie des marques

SIAM 2020 : Pas de salon de Genève 2020, allez donc faire un tour à celui de Monaco

Alors que le démontage des stands, le retour des voitures dans les garages des constructeurs, le rangement des catalogues et la mise en carton des goodies estampillés « Geneva 2020 » battent leur plein pour cause d’annulation du prestigieux rendez genevois cette année, il existe une solution (ensoleillée) de repli pour les amateurs de salon, le Monaco SIAM 2020.

Ce n’est pas Genève mais il y a le soleil et la mer

Pour cette 4eme édition de l’évènement les visiteurs pourront découvrir dans la Principauté de Monaco une partie des dernières nouveautés automobiles du moment et se familiariser avec la présentation de quelques innovations technologiques proposées par les marques.
Le salon 2020 mettra en avant les voitures hybrides, électriques, fuel cell, les autos connectées et les dernières avancées en matière de borne de recharge.

Bien sur, le Salon de l’Innovation Automobile et des Mobilités ou Salon International de l’Automobile de Monaco n’est pas le salon de Genève et vous n’y découvrirez pas les concept cars [ndla : l’Icona Nucleus Concept dans une version mise à jour pour être présent] ou les nouveautés qui étaient prévues pour le salon genevois. Toutefois, les modèles récents et apparus ces dernières semaines ou derniers mois devraient avoir fait le voyage vers la Riviera.

Le SIAM Monaco 2020 se tiendra salon sur le Quai Albert 1er à partir de demain jeudi 5 mars à 10h00 et fermera ses portes dimanche 8 mars aux environs de 18h00.

Via Salondel’autodeMonaco.

Articles similaires
ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Ford Mustang Mach-E by Motion R Design : Un méchant look (réussi) !

ActualitéCommunicationvie des marques

Festival Automobile International : La Mercedes-Benz GLA sacrée "Plus belle voiture de l'année 2021"

Actualitévie des marques

BMW : La nouvelle M5 CS fait une première apparition

ActualitéEconomieVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Faraday Future : Geely le sauveur providentiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *