ActualitéEconomieVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Peugeot : Une flotte de 500 e-208 pour ENGIE Solutions

Le fournisseur d’énergie français, n°3 mondial du secteur (hors pétrole) veut verdir un peu plus son image et réduire son emprunte carbone. Cela passe notamment par le très grand parc automobile et le changement de motorisations.
ENGIE veut dire au revoir aux moteurs thermiques essence et diesel pour se tourner vers les énergies alternatives du moment que sont notamment le gaz et l’hydrogène.
Pour lancer le mouvement, l’entreprise vient de se lancer dans un premier achat, celui d’une flotte d’un millier de véhicules électriques.

Si ENGIE ne dit rien au sujet de la moitié de la future flotte propre, on apprend que 50% de ce premier lot a été remporté par le groupe PSA et plus particulièrement Peugeot qui va fournir dans les prochains mois quelques 500 exemplaires de la nouvelle e-208.
Peugeot et sa 208 électrique l’ont notamment emporté sur Renault et sa Zoé 2 qui est pourtant bien en place depuis quelques années sur le marché des voitures de société.

Désormais, vous n’entendrez plus arriver les démarcheurs ENGIE qui viennent prendre des nouvelles de votre compteur ou de votre contrat avec un fournisseur concurrent.

Via Peugeot, Engie.

Articles similaires
Actualitévie des marques

Opel : La nouvelle Astra arrive sur le marché

Actualitévie des marques

Audi R8 V10 Performance RWD : Avec plus de chevaux pour finir en beauté

ActualitéEssai/Prise en mainvie des marques

Nouvelle DS 4, la voie du premium à la française

ActualitéAutour de l'automobileLe coin lectureVéhicules électriques & hybrides

Une bonne lecture : "L'arnaque de la voiture propre" par Nicolas Meunier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *