ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

La Roewe R-Aura Concept en montre plus

Il y a près de deux semaines, nous vous dévoilions les premières images dans la pénombre, de la nouvelle berline électrique du constructeur chinois Roewe, la R-Aura Concept qui préfigure un modèle de série attendu pour 2021.

En ce début de mois de mai, Roewe dévoile de nouvelles images (dans la lumière) du modèle qui nous permettent de nous faire une idée de la physionomie de cette berline dont le style hésite entre Fastback et « coupé 4 doors ».
L’allure générale se fait élégante et fluide mais aussi solide.
On découvre des ailes bien marquées, un empattement étiré, des grandes roues éclairées par 5 guirlandes de leds mais surtout des phares et feux très fins ainsi que des logos retro-éclairés.
On notera aussi qu’à l’arrière les feux de position et probablement feu arrière de brouillard prennent place dans la jupe arrière noire et non au niveau de la ligne rouge qui doit accueillir les clignotants ainsi que les feux de stop et de recul.

Aucune image de l’habitacle n’est disponible mais on évoque un large écran qui parcourt toute la largeur de la planche de bord comme le veut une tendance du moment.
On notera enfin que la Roewe R-Aura Concept est équipée d’un toit solaire et d’un accès par reconnaissance faciale dont la caméra est installée sur le montant B.

Toujours aucune spécification sur cette nouveauté chinoise mais il ne faudra plus guère attendre puisque la présentation de cette berline électrique est prévue pour le dimanche 10 mai 2020, c’est à dire dans une semaine.

Via Roewe.

Articles similaires
ActualitéCommunicationEcologie et Nouvelles mobilitésEconomie

Loi Climat & Résilience : Le Sénat vote la baisse de la TVA sur les billets de train

ActualitéCommunicationEconomievie des marques

Stellantis : 300.000 Fiat 500 sur les routes de France

ActualitéCommunicationvie des marques

En route vers l'automobile propre : Le Sénat adopte de nouvelles mesures

ActualitéAutour de l'automobileCommunicationvie des marques

Renault : Une chanteuse veut faire débaptiser le nouveau SUV Arkana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *