ActualitéAutour de l'automobileCommunicationEconomievie des marques

Morgan Motor Company : Ca bouge à Malvern

Dans la vie des amateurs d’automobile, dans quelques semaines il n’y aura pas que les Porsche Experience Center puisque le constructeur anglais annonce l’ouverture au début de l’automne prochain du Morgan Experience Center.

Modernisation du cadre historique

2020 est une année importante pour le petit constructeur installé depuis 110 ans dans la station thermale du comté de Worcestershire.
D’abord, la firme automobile a abandonné en fin d’hiver son chassis « traditionnel » en échelle et en acier qu’elle utilisait depuis 1936 pour le remplacer par une plateforme contemporaine en aluminium.
Ensuite, elle renouvelle entièrement sa structure d’accueil des clients, amateurs, visiteurs qui viennent à Malvern pour découvrir les roadsters et Three Wheeler fabriqués par l’entreprise créée par  Henry Frederick Stanley Morgan au début du XXeme siècle.

Tout en conservant en arrière plan la fameuse usine qui participe au charme des Morgan, le constructeur modernise totalement les structures commerciales « extérieures » et créé le MEC ou Morgan Experience Center.

Un centre Morgan ouvert sur l’extérieur et sur le business

Les visiteurs et acheteurs qui iront à Malvern dans quelques semaines ou mois auront le plaisir de découvrir un cadre totalement réaménagé et reconstruit.
Le Morgan Experience Center abritera un nouveau restaurant et un bar sur place, une nouvelle boutique, le musée Morgan, un service d’accueil pour les visiteurs qui proposera notamment des visites de l’usine, un service de location de voitures pour découvrir le plaisir de rouler « cheveux au vent » et le concessionnaire Morgan Works Malvern et ses locaux agrandis, éclaircis et modernisés avec notamment un nouveau hall de livraison (pour les jours de pluie notamment).

Le constructeur de Malvern fait enfin savoir qu’il donnera plus de précisions sur ses nouveaux locaux à la rentrée prochaine avant l’ouverture de l’Experience Center.

Via MorganMotorCompany.

Articles similaires
ActualitéEconomievie des marques

PLF 2021 : Surtout ne pas oublier l'E10 !

ActualitéEconomievie des marques

Malus écolo 2021 et 2022 : Le coup de massue

ActualitéCollection, anciennes et histoirevie des marques

Classic Days 2020 : A la rencontre de Benoît, Alain, Jacques et Ari

ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Tesla Motors : La nouvelle Model S Plaid emporte tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *