Actualitévie des marques

Mercedes-AMG : Un Pack Aérodynamique pour les CLA 35 et CLA 45

Mercedes-Benz vient de présenter un nouveau pack aérodynamique pour les modèles Mercedes-AMG CLA 35, CLA 45 et CLA 45S.
Le constructeur stuttgartois et sa filiale AMG ont développé ce Pack Aéro pour, d’une part améliorer la circulation du flux d’air et d’autre part faire évoluer le style des AMG CLA que certains trouvent un peu sage.

Ce kit, officiellement appelé AMG Aerodynamics Package ou Package Plus (avec aileron) se compose de différentes pièces qui sont installés à l’avant, sur les cotés et à l’arrière du petit coupé 4 portes de la marque à l’étoile.

Ce nouveau pack est composé d’un nouveau splitter avant légèrement agrandi, de déflecteurs prévus pour être posés de de chaque côté du bouclier avant, de nouvelles jupes latérales et une lame qui vient se fixer sous le diffuseur arrière.
Pour profiter du kit complet, il faudra opter pour l’aileron de coffre qui doit apporter un appui supplémentaire à la berline sportive… euh non au coupé 4 portes.
Il faut aimer le genre et s’il est probablement efficace, cet aileron arrière nuit à l’allure générale de l’auto mais devrait plaire aux amateurs de voitures « préparées ».

Ci dessous,une Mercedes-AMG CLA 35 4Matic « standard » dans la même livrée Sonnengelb et avec les jantes alu multibranches en 19 pouces afin que vous puissiez comparer.

Le kit de base est vendu (hors pose et hors peinture) au prix de 1.500€ et si vous faites le choix du Pack Aerodynamique Plus qui inclut l’aileron il vous en coûtera aux environs de 2.800€.

Via Mercedes-Benz.

Articles similaires
Actualitévie des marques

Ford : La Mustang Mach 1 arrive en Europe pour le millésime 2021

Actualitévie des marques

Audi TT RS 40 years of Quattro Limited Edition

ActualitéCommunicationVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Hyundai : Le Kona Electric au rappel

Actualitévie des marques

Volkswagen Taos : Quand on croit qu'il n'y a plus de nouveau SUV chez VW, il y en a encore...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *