ActualitéLe coin lecturevie des marques

L’Année automobile 2019/2020 : A ne pas manquer

Comme chaque année à pareille époque, les éditions ETAI publient le gros livre « L’Année automobile » qui fait un état des lieux du monde de l’automobile durant l’année qui se termine tout en faisant un peu de prospective pour envisager l’année à venir.

Cette édition 2019/2020 vous propose un coup d’oeil détaillé sur l’année 2019, avec notamment les événement importants qui ont marqué la vie du secteur automobile à l’échelle de la planète.
Avec un minimum de recul, nous savons tous que cette dernière année de la décennie 2010 fut riche mais surtout très agitée avec la fin des belles années sur les marchés, les problèmes environnementaux et les nouvelles normes, la simplification des gammes et la montée en régime des voitures électriques ou électrifiées un peu partout dans le monde.
ETAI précise que Serge Bellu et les journalistes reconnus qui ont collaboré au livre ont aussi fait une place toute particulière aux centenaires de Citroën et de Bentley sans oublier les 110 ans de Bugatti et les 60 ans de la Mini et non de MINI…

Le livre fait encore la part belle aux nouveautés de l’année 2019, aux faits et gestes des marques mais il n’oublie pas de faire un topo facile à lire et détaillé (comme toutes les années) sur la saison de sport automobile qui s’est achevée il y a quelques jours.
Enfin, l’Année Automobile 2019/2020 by Serge Bellu revient sur les événements qui ont lié cette année, les voitures au monde de l’art, du design, de l’architecture ou de la littérature (automobile et écriture font souvent bon ménage).

Sachez enfin, et comme de tradition, l’Année Automobile 2019/2020 reste un gros livre (288 pages) au grand format (23.5 cm x 31.0 cm) richement illustré (~600 photographies).
Le livre est d’ores et déjà en vente dans toutes les bonnes librairies et sur les sites marchands du web au prix de 69.90€.

ndla : Article rédigé avec les documents fournis par l’éditeur ETAI.

Via ETAI.

Articles similaires
ActualitéCommunicationSport automobilevie des marques

Indy 500 : Finalement, il n'y aura pas de spectateurs

Actualitévie des marques

Mercedes-Benz simplifie sa gamme AMG GT

ActualitéCommunicationvie des marques

Bugatti Divo : On livre à Molsheim

ActualitéCommunicationVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Tesla : Et l'on reparle d'un Cybertruck aux spécifications européennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *