ActualitéEconomievie des marques

Groupe PSA : Le partenariat avec Google est reconduit

Après avoir joué contre Google début 2017 en rejoignant, avec Mazda, Suzuki et Subaru un consortium initié par Ford et Toyota pour bâtir un système d’exploitation en 2012, le groupe automobile français PSA a fini, durant l’année 2018, par s’associer avec Google pour développer différents programmes en lien avec l’IA mais aussi pour les systèmes d’infotainment et les différentes connectivités présentes dans nos autos.

Google c’est bien finalement !

Ce jour, dans un bref communiqué, le groupe industriel franc comtois fait savoir qu’il poursuit son partenariat avec le géant du numérique américain.
Le Groupe PSA fait savoir que dès 2023, les véhicules des 4 marques du Groupe PSA alimenteront leurs systèmes d’nfotainment avec les nouvelles fonctionnalités d’Android Automotive OS. Le groupe automobile précise que de nouvelles options et services intégreront les ensembles d’info-divertissement présents sur les différents modèles proposés par PSA.

Via Groupe PSA, AP, Twitter.

Articles similaires
ActualitéCommunicationEconomievie des marques

GM : La fin du thermique en 2035

ActualitéCommunicationEconomievie des marques

Ventes mondiales 2020 : Le constructeur d'Aichi plus fort que celui de Wolfsburg

ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Ford Mustang Mach-E by Motion R Design : Un méchant look (réussi) !

ActualitéCommunicationvie des marques

Festival Automobile International : La Mercedes-Benz GLA sacrée "Plus belle voiture de l'année 2021"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *