Actualitévie des marques

Ford : De nouvelles livrées pour la GT

Sans rien laisser paraître, la supercar du constructeur de Dearborn poursuit sa carrière et évolue discrètement chaque année pour garder son pouvoir d’attraction dans le monde des amateurs et surtout des acheteurs de supercars.
Pour 2021, la Ford GT profite de petites modifications et de nouvelles livrées de carrosserie.

Pour 2020, la Ford GT a bénéficié du lancement d’une série limitée baptisée « Liquid Carbon » et profité d’une petite dose de chevaux supplémentaires pour le V6 3.5 L ECoBoost Biturbo qui dispose désormais de 669 ch ou 660 HP.

Ford a profité de ce samedi 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, pour annoncer que la Ford GT 2021 allait en offrir plus. Le constructeur à l’ovale bleu s’est toutefois contenté pour l’instant de présenter quelques unes des futures livrées de la sportive.
4 Juillet oblige, il s’agit d’un rouge, d’un bleu et d’un blanc. D’autres teintes sont attendues mais elles seront détaillées dans quelques semaines dans un communiqué de presse ou une session vidéo.
On notera la présence d’une nouvelle décoration dans une couleur contrastante au niveau des prises d’air du moteur ainsi que sur les coques des rétroviseurs.

D’autres petites modifications sont attendues mais Ford ne dit rien et préfère nous faire languir quelques semaines avant de détailler la Ford GT du millésime 2021.

A revoir.

Via Ford.

Articles similaires
ActualitéAutour de l'automobileLe coin lectureVéhicules électriques & hybrides

Une bonne lecture : "L'arnaque de la voiture propre" par Nicolas Meunier

ActualitéCommunicationEconomievie des marques

Volkswagen AG : Le mandat d'Herbert Diess prolongé jusqu'en 2025

ActualitéEconomieVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Daimler AG : Electro Merco 2030

Actualitévie des marques

Audi fait évoluer son offre Q7/Q8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *