ActualitéCommunicationSalonsvie des marques

Auto China 2020 : Le salon de Pékin revient au calendrier

Initialement prévu du 21 au 30 avril, le Beijing Motor Show ou salon Auto China avait été reporté (sans nouvelle date) à cause de l’épidémie de Covid-19.

Premier salon automobile annulé en 2020, le salon de Pékin est aussi le premier à revenir sur le devant de la scène économico-automobile.
Les organisateurs du grand salon chinois profitent de la relance du pays et de ses activité pour annoncer officiellement qu’ils ont trouvé de nouvelles dates pour l’une des plus importantes expositions automobiles de la planète.

Le salon Auto China 2020 se déroulera ainsi du 26 septembre au 5 octobre prochains. Logiquement l’ouverture au public devrait être précédée des deux journées « presse », les 24 et 25 septembre.
Le salon de Pékin bénéficie aussi de l’annulation du Paris Motion Festival 2020 qui devait se tenir à la même période (26 Septembre au 11 Octobre 2020) pour s’installer en début d’automne.

Difficile de dire pour l’instant quelles seront les constructeurs automobiles présents à la manifestation chinoise mais on imagine que les constructeurs nationaux seront, au minimum de la partie.
A suivre dans les prochains mois.

Via OICA.

Articles similaires
Communicationvie des marques

Aston Martin : Andy Palmer pourrait être bientôt remplacé par Tobias Moers

ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Kia envisagerait une concurrente à la Citroën Ami

ActualitéEconomieSport automobilevie des marques

McLaren : Un avenir un peu difficile

ActualitéEconomieSalonsvie des marques

NYIAS 2020 : Après avoir été reporté, le salon de New York est définitivement annulé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *