ActualitéCommunicationvie des marques

Audi TT Quantum Gray Limited Edition : Seulement disponible sur le web

Afin de lancer de nouveaux modes de commercialisation de ces différents modèles comme il l’a récemment annoncé
lors de l’assemblée générale 2019 d’Audi AG, ans le cadre de ses futures stratégies de distribution et de conquête du marché, le constructeur allemand fait une première tentative avec la mise en vente, via un site dédié, d’un coupé TT baptisé Quantum Gray Edition.

Une agréable proposition

Cette version du TT se singularise extérieurement par une livrée de carrosserie gris Quantum, des jantes alu à 5 branches bicolores Noir/Brillant (modèle Audi Sport 5 branches) en 20 pouces chaussées de pneumatiques en 255/30 R20.
Pour bien finir l’ensemble, un discret stripping TT est appliqué sur le bas des ailes arrière.

Dans l’habitacle, on constate que l’Audi TT Quantum Gray Edition s’habille du Pack Rouge Expresso (cuir noir avec surpiqûres contrastées rouges).

Ce coupé TT en édition limitée est motorisé par le L4 2.0 L TFSI (45 TFSI) qui annonce 245 ch et 370 Nm. Ce moteur est associé à la boîte de vitesse S-tronic à 7 rapports et à la transmission Quattro. La Vmax est fixée à 250 km/h et il faut à peine 5.2 secondes au coupé Audi pour passer de 0 à 100 km/h.
La consommation mixte est annoncée pour 7.0 L/100 km et les émissions de CO2 sont fixées à 161 g/km, ce qui vaudra à cette voiture un malus écolo de 3.290€ en France.

99 exemplaires uniquement proposés sur le net

Disponible uniquement sur le net, les acheteurs trouveront sur le site dédié qui va prochainement ouvrir, des offres financières et de services qui seront paramétrables en fonction des besoins et des budgets (LOA, LLD, contrats d’entretien) de chacun.
Ce coupé Audi TT Quantum Gray Limited Edition est uniquement disponible avec la carrosserie Coupé. Il ne sera proposé à la vente que 99 exemplaires du modèle.
La commercialisation se fera à partir du mois de juin exclusivement sur l’internet. Le prix français du modèle n’est pas connu mais sachez qu’en Allemagne ce coupé a un prix de 62.305€.

Via Audi.

Articles similaires
ActualitéMobilités urbaines et d'avenirVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Citroën met le cap sur l'électrification de sa gamme

ActualitéEconomievie des marques

ACEA : Manley (FCA) succède à Tavares (PSA)

ActualitéSport automobilevie des marques

Porsche : 4 voitures officielles engagées aux 24 Heures du Mans 2020

ActualitéEconomieSport automobilevie des marques

Groupe Volkswagen : La folie électrique touche aussi le sport automobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *