Actualitévie des marques

Volkswagen annonce le nouveau Caddy 2020

Née il y a déjà quelques années, retoquée et restylée plusieurs fois l’actuelle génération du ludospace de Volkswagen approche de sa fin de carrière que ce soit en version standard, Maxi, VP ou VU.
Il est donc venu le temps de le remplacer car, depuis quelques mois, pour ne pas dire années, la concurrence ne s’est pas endormie et l’an prochain Renault dévoilera la troisième génération du Kangoo qui est l’adversaire préféré du Caddy.

Les précédentes générations du modèle en images

Un Caddy en phase avec le nouveau design VW

Pour annoncer la nouveauté, c’est à dire la 5eme génération du petit utilitaire allemand, Volkswagen dévoile deux sketchs du modèle.

Ils nous font découvrir un ludospace/fourgon modernisé et dynamisé qui n’est pas sans nous rappeler le Renault Kangoo Z.E Concept présenté en avril dernier.
Grosses roues, couleur flashy, accessoires aérodynamiques surdimensionnés, rails de toit longitudinaux et signature lumineuse arrière singulière seront au programme de ce nouveau ludospace qui dévoilé en version « concept car ».
Entre la calandre, les optiques avant et les feux arrière, on note qu’il y existe un petit lien esthétique entre ce Caddy 2020 et la nouvelle ID.3.

Même si on peut imaginer que cette nouveauté existera avec des motorisations thermiques TSI et TDI, il se peut qu’elle existe en version électrique ou PHEV comme le veut la tendance lourde qui prévaut au sein du groupe Volkswagen.

A découvrir au mois de février 2020 et surement sur le stand Volkswagen lors du salon de Genève au début du mois de mars prochain.

Via Volkswagen.

Related posts
ActualitéEssai/Prise en mainVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Essai Abarth 600e : Dr Jekyll & Mr Hyde

ActualitéEssai/Prise en mainVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Essai Fiat : Petite Panda devient Grande

ActualitéEconomieVéhicules électriques & hybrides

Northvolt : C'est la faillite

Actualitévie des marques

RAM : Le 1500 RHO Mopar '25 arrive sur le marché américain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *