ActualitéEconomievie des marques

Groupe PSA : Le partenariat avec Google est reconduit

Après avoir joué contre Google début 2017 en rejoignant, avec Mazda, Suzuki et Subaru un consortium initié par Ford et Toyota pour bâtir un système d’exploitation en 2012, le groupe automobile français PSA a fini, durant l’année 2018, par s’associer avec Google pour développer différents programmes en lien avec l’IA mais aussi pour les systèmes d’infotainment et les différentes connectivités présentes dans nos autos.

Google c’est bien finalement !

Ce jour, dans un bref communiqué, le groupe industriel franc comtois fait savoir qu’il poursuit son partenariat avec le géant du numérique américain.
Le Groupe PSA fait savoir que dès 2023, les véhicules des 4 marques du Groupe PSA alimenteront leurs systèmes d’nfotainment avec les nouvelles fonctionnalités d’Android Automotive OS. Le groupe automobile précise que de nouvelles options et services intégreront les ensembles d’info-divertissement présents sur les différents modèles proposés par PSA.

Via Groupe PSA, AP, Twitter.

Related posts
Actualitévie des marques

Jaguar F-Type ZP Edition : La dernière Jag' à donner de la voix

Actualitévie des marques

BMW : 2025, l'année de la M3 CS Touring

ActualitéAutour de l'automobileCollection, anciennes et histoireSalons et événements

Classic Days 2023 : Du soleil, de belles autos, de bons pilotes et beaucoup de plaisir à Magny-Cours

Autour de l'automobileCollection, anciennes et histoireSalons et événements

Citroën : Retour vidéo sur la 28ème Rencontre Nationale des 2CV Clubs de France 2023

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *