Après l’assemblée des actionnaires du groupe industriel munichois se tenait une réunion du conseil de surveillance du groupe BMW.
Celui-ci a réélu Norbert Reithofer à sa présidence et lui donne un nouveau mandat de cinq années supplémentaires à la tête de la Bayerische Motoren Werke.
Pas de changement mais de la continuité
Le bavarois, agé de 64 ans, va donc rester à la tête de BMW jusqu’à la fin de l’année 2025.
Présent au sein de l’entreprise depuis 33 ans, N. Reithofer fut le directeur général de la marque de 2006 à 2015 avant d’être nommé au poste de président du conseil d’administration il y a 5 ans.
Avec ce nouveau mandat, N. Reithofer va pouvoir poursuivre le développement et l’évolution de l’entreprise qu’il a commencé à mettre en place durant son premier mandat.
Cette stabilité toute bavaroise devrait permettre à l’entreprise d’aller de l’avant et continuer le développement des technologies sur lesquelles elle travaille.
La continuité dans la gouvernance va aussi permettre à la marque d’avancer surement et assez rapidement dans le développement de ses projets et de ses gamme de produits.
Nous devrions rapidement reparler de la firme munichoise puisque la berline Serie 5 restylée est annoncée officiellement depuis hier par le premier volet du teaser officiel visible ci dessous.
Via BMW.