ActualitéCommunicationvie des marques

Porsche : De nouvelles 911 présentées dans les jours à venir

L’épidémie de Covid-19 bouscule le monde automobile de manière importante et plus largement dans tous les secteurs liés au monde du transport.
Toutes les marques doivent revoir leurs modes de communication mais aussi de présentation des nouveautés qui se font actuellement bien loin des salons ou de festivités organisées dans des lieux plus ou moins clos.
C’est ce qui se passe chez Porsche qui a du modifier les présentations de ses nouveautés de printemps.

Le constructeur stuttgartois a changé son fusil d’épaule et présentera plusieurs nouvelles versions de la 911 (Typ 992) par le biais de son magazine multimédia 9:11 Magazine by Porsche.

Une session faite de trois épisodes

Porsche va ainsi dévoiler de nouvelles versions de son icone dans les semaines à venir.
La première des trois sessions aura lieu lundi 18 mai et si l’on se fie au teaser vidéo, il s’agira de la présentation de la nouvelle 911 Targa.
Au delà de l’effet « Wouah, une nouvelle 911 ! », cette nouvelle Targa reprendra le système d’ouverture du toit que l’on connaissait sur la précédente génération de 911 (Typ991).
Le coupé découvrable sera présenté par le Vice-Président de Porsche, Dr. Frank-Steffen Walliser accompagné de l’ambassadrice Porsche, l’ex tenniswoman Maria Sharapova.

Huit jours plus tard, c’est à dire le 26 mai, Porsche révélera aux amateurs une nouveauté qui sera produite en édition limitée et qui combinera les technologies modernes avec des éléments du passé. Le propos est assez vague même si certains évoquent une possible version GTS, d’autres un modèle commémoratif.

Enfin, le 2 juin prochain, dans le dernier volet de cette trilogie, le constructeur de Zuffenhausen nous fait savoir que l’accent sera mis sur les détails d’un modèle fabriqué en série spéciale mais là encore rien d’annoncé officiellement, juste des rumeurs venues d’Allemagne ou d’ailleurs.

La seule dont on peut être sur c’est que les dessous ressembleront plus ou moins à cela !

Le teaser vidéo qui annonce la session des présentations

A suivre à partir de lundi prochain.

Via Porsche, Youtube.

Articles similaires
Actualitévie des marques

Hyundai i20 N Line : Pour patienter jusqu'à l'arrivée de la i20 N

ActualitéEconomievie des marques

PLF 2021 : Surtout ne pas oublier l'E10 !

ActualitéEconomievie des marques

Malus écolo 2021 et 2022 : Le coup de massue

ActualitéCollection, anciennes et histoirevie des marques

Classic Days 2020 : A la rencontre de Benoît, Alain, Jacques et Ari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *