ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marques

Maserati Ghibli : Elle va passer à l’hybridation

Les années 2020 et 2021 vont être chargées pour la marque au trident.
Ainsi en 18 mois environ, la firme automobile italienne Maserati va restyler et faire évoluer ses trois modèles, lancer un coupé sur la base de l’ancienne Alfa Romeo 4C, dévoiler un coupé électrique pour succéder au GranTurismo et elle présentera lors du prochain salon de Pékin (21 – 30 avril 2020), une nouvelle motorisation hybride destinée à prendre place sous le capot de la Ghibli.

Le constructeur de Modène va donc profiter du grand salon chinois pour dévoiler la Ghibli restylée et une motorisation hybride de nouvelle génération dont on ne sait encore rien, notamment si elle sera « light » ou plus évoluée et rechargeable.
Le constructeur laisse entendre qu’il travaille dans le quasi secret sur ses futurs projets qu’il peut mener à bien grâce à l’argent investi dans la marque par FCA.

Toutes ses nouveautés, ainsi que le possible coupé Alfieri « full electric » (déjà vieux de 6 ans) seront à découvrir dans les prochains mois.

Via AutomotiveNews.

Related posts
ActualitéCommunicationvie des marques

Skoda : L'Octavia vRS 2025 existe en version Police

ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marquesVoitures particulières

Renault Mégane E-Tech 2025 : Evolutions, nouvelle version et tarification au programme

ActualitéEconomievie des marques

Volkswagen : Vers le retour d'une production de matériel militaire ?

Actualitévie des marquesVoitures particulières

Alfa Romeo : Sortie de route définitive pour la Giulia et le Stelvio

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *