ActualitéCommunicationEconomievie des marques

Infiniti disposera d’un réseau de réparateurs agréés en Europe

Bien que plus présente sur le sol européen depuis le début de cette année 2020, la marque « premium » de Nissan pense aux propriétaires de ses voitures.
C’est par l’intermédiaire de Nissan Europe qu’Infiniti vient d’annoncer la mise en place d’un réseau de réparateurs agréés qui auront la charge d’entretenir et de réparer les quelques 55.000 voitures et SUV vendus sur le vieux continent depuis depuis dix ans environ.

Un réseau d’ateliers européens pour assurer le SAV

Dans son communiqué officiel, la maison mère d’Infiniti précise les éléments et annonce :
« Implantés dans toute l’Europe occidentale et centrale de manière stratégique, plus de 150 sites ont été sélectionnés et formés pour accompagner les propriétaires Infiniti existants avec toutes les exigences de la marque en matière de maintenance, de réparation et de garantie. Environ 90% de ce réseau de SAV est constitué de réparateurs agréés qui sont tous des partenaires de Nissan. »

Jean-Christophe Mercier, le vice-président de l’après-vente de Nissan Europe poursuit :
« Nissan est fier de soutenir la création du réseau de réparateurs agréés Infiniti. Celui-ci permettra aux propriétaires, dans toute l’Europe, de continuer à bénéficier d’un réseau de professionnels hautement qualifiés pour tous leurs besoins d’entretien, de réparation et de garantie liés à leurs véhicules. »

Il y aura donc 150 ateliers répartis dans presque toute l’Europe de l’ouest et centrale qui assureront la maintenance des Infiniti. Nissan précise que sur ces 150 lieux d’entretien et de suivi, 27 seront situés dans l’hexagone.

Un site et un numéro de téléphone dédiés.

Pour les possesseurs français d’une Infiniti, un site officiel dédié à ce réseau a été mis en place. Il permettra notamment de se faire connaitre mais aussi de repérer l’atelier agréé le plus proche de son lieu de résidence. Pour retrouver ce site internet, il vous suffit de cliquer sur ce lien.
Sachez enfin qu’il perdure une petite cellule de veille et d’assistance pour l’Europe. Celle-ci est joignable au +33 (0)9 75 18 18 95 et saura vous aidez en cas de nécessité.

Via Nissan/Infiniti.

Articles similaires
ActualitéCommunicationEcologie et Nouvelles mobilitésEconomie

Loi Climat & Résilience : Le Sénat vote la baisse de la TVA sur les billets de train

ActualitéCommunicationEconomievie des marques

Stellantis : 300.000 Fiat 500 sur les routes de France

ActualitéCommunicationvie des marques

En route vers l'automobile propre : Le Sénat adopte de nouvelles mesures

ActualitéAutour de l'automobileCommunicationvie des marques

Renault : Une chanteuse veut faire débaptiser le nouveau SUV Arkana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *