ActualitéSalonsvie des marques

IAA Commercial Vehicles Hannover 2020 : Il est logiquement annulé

L’affaire était courue d’avance et elle est officiellement confirmée.
Le salon de Hanovre dédié aux véhicules utilitaires et dédiés aux professionnels qui devait se tenir du 24 au 30 septembre prochain est annulé.
Par besoin de s’appesantir sur les raisons de cette annulation puisque c’est la même que pour toutes les autres expositions, l’épidémie de Covid-19.

Cette année les amateurs de fourgons, de camionnettes, de poids lourds, de vans aménagés et autres équipements destinés à des usages professionnels vont devoir abandonner l’idée d’aller passer quelques journées d’automne en Basse-Saxe.

Et s’il ne devait en rester aucun en 2020 ?

Avec cette nouvelle annulation, c’est un des derniers grands rendez vous automobiles de cette année qui passe à la trappe.
Il ne reste désormais que le salon de Pékin (26 septembre au 5 octobre 2020), pas encore confirmé définitivement et peut être le MIAS (Salon de l’automobile de Moscou) qui doit se tenir du 26 août au 6 septembre 2020 à Krasnogorsk.

2020 aura donc été une année blanche en matière de salon automobile et déjà les marques regardent vers 2021, notamment vers Munich pour ce qui est de l’exposition automobile en Allemagne.

Via IAA Hannover.

Articles similaires
Actualitévie des marques

Rolls-Royce Wraith Kryptos : La Matrice du luxe automobile

ActualitéEconomievie des marques

Ecologie & automobile : Barbara Pompili arrive, tous aux AX !

Actualitévie des marques

Ford : De nouvelles livrées pour la GT

Actualitévie des marques

Lamborghini : La Sian découvrable est en approche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *