ActualitéSport automobilevie des marques

Formule 1 : Le GP de Bahreïn 2020 se courra sans spectateurs

Si rien ne semble être modifié pour l’ouverture de la saison 2020 qui aura lieu la semaine prochaine en Australie, il n’en sera surement pas de même pour les autres épreuves qui doivent se courir durant l’année.

Malgré l’épidémie de Covid-19, les organisateurs du Grand Prix de Formule 1 de Bahreïn qui est prévu le 22 mars prochain sur le circuit de Sakhir, au sud de la capitale du royaume Manama, viennent d’annoncer ce matin que la course reste bien programmée pour le dimanche 22 mars prochain mais…

Sans public mais pas sans voitures

Toutefois, il y aura un petit changement. Le grand prix va se tenir à huis-clos c’est à dire sans aucun spectateur. Les tribunes, les salles de réception resteront fermées. Après, cela ne changera pas beaucoup car ce grand prix comme quelques autres au Moyen Orient n’attire pas les foules en délire.

Ce changement intervient deux semaines après l’annonce du report du GP de Chine (voir de son annulation car aucune nouvelle date n’est proposée pour l’instant).

La saison 2020 de F1 mais aussi les autres séries ou sports mécaniques risquent bien de se trouver dans des situations similaires qui hésitent entre report, huis-clos et annulations, tout cela à cause de cette satanée épidémie qui touche déjà une bonne partie de la planète.

Via AP, AutoNewsInfo.

Articles similaires
Actualitévie des marques

Opel : La nouvelle Astra arrive sur le marché

Actualitévie des marques

Audi R8 V10 Performance RWD : Avec plus de chevaux pour finir en beauté

ActualitéAutour de l'automobileLe coin lectureVéhicules électriques & hybrides

Une bonne lecture : "L'arnaque de la voiture propre" par Nicolas Meunier

ActualitéCommunicationEconomievie des marques

Volkswagen AG : Le mandat d'Herbert Diess prolongé jusqu'en 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *