Après avoir dévoilé hier l’e-tron Scooter qui se veut être objet ou un véhicule dédié à la mobilité urbaine se situant entre le skate board et la trottinette, le constructeur aux anneaux a présenté une première photo d’un teaser qui laisse apparaître dans la pénombre 6 véhicules créés et mis au point par le département sportif d’Audi, Audi Sport.
Pour l’instant, le constructeur bavarois est peu bavard sur le sujet mais on imagine que derrière ces voitures masquées nous devrions retrouver les RS4 restylée, RS6 et RS7, le RS Q3 et le RS Q3 Sportback ainsi qu’un puissant SQ8 ou RS Q8 (?)
Si une partie de ses nouveautés devraient être présentée au salon de Francfort mi septembre, les autres seront révélées aux amateurs avant la fin de l’année.
Avec ses six nouveautés, le constructeur d’Ingolstadt cherche plus à renforcer son image qu’à réaliser des volumes de ventes conséquents ou en mesure de faire progresser ses résultats commerciaux.
Un dossier ç à suivre durant les prochaines semaines et les quatre prochains mois puisque toutes ces nouveautés apparaîtront avant la fin de cette année.
Via Audi.
Tout le monde en parle : l'endurance vit un âge d'or depuis quelques années en…
Il y a seize ans après sa dernière parution en France en 2009, le magazine…
En partant de la tranquille Fiat 600e, Abarth propose une véritable petite GTI des temps…
En piochant, une nouvelle fois, dans son passé, Fiat démontre la force de son histoire.…
Le fameux futur géant européen de la batterie a vécu puisqu'il a déposé son bilan…
Darren Bradshaw, ke vice-président senior de la division "Pièces et services Stellantis" en Amérique du…