Après avoir dévoilé hier l’e-tron Scooter qui se veut être objet ou un véhicule dédié à la mobilité urbaine se situant entre le skate board et la trottinette, le constructeur aux anneaux a présenté une première photo d’un teaser qui laisse apparaître dans la pénombre 6 véhicules créés et mis au point par le département sportif d’Audi, Audi Sport.
Pour l’instant, le constructeur bavarois est peu bavard sur le sujet mais on imagine que derrière ces voitures masquées nous devrions retrouver les RS4 restylée, RS6 et RS7, le RS Q3 et le RS Q3 Sportback ainsi qu’un puissant SQ8 ou RS Q8 (?)
Si une partie de ses nouveautés devraient être présentée au salon de Francfort mi septembre, les autres seront révélées aux amateurs avant la fin de l’année.
Avec ses six nouveautés, le constructeur d’Ingolstadt cherche plus à renforcer son image qu’à réaliser des volumes de ventes conséquents ou en mesure de faire progresser ses résultats commerciaux.
Un dossier ç à suivre durant les prochaines semaines et les quatre prochains mois puisque toutes ces nouveautés apparaîtront avant la fin de cette année.
Via Audi.
L'heure du chant du cygne, ou plus exactement celle du râle de fin de vie…
En début d'année BMW a présenté la M3 Touring, un break pour les amateurs de…
Les 29 et 30 avril dernier se déroulait la seizième édition des Classic-Days organisés par…
Au printemps dernier, du 17 au 21 mai 2023, se tenait en terre bretonne, un…
Lancée en septembre 2019, la citadine Honda e n'a toujours pas rencontré son public ou…
Après des semaines d'incertitude et de crainte, un accord a été trouvé mardi 25 juillet…