En ce début mars, le constructeur dévoile une nouvelle version « haut de gamme » de sa citadine électrique.
Voici la Zoé Riviera qui vient se positionner entre les versions Intens et Edition One et se singularise par quelques équipements de confort et de finition qui aurait presque pu s’appeler « Initiale Paris » grâce à sa décoration et sa dotation en équipement.
Luxe discret à l’extérieur
La nouvelle Renault Zoé Riviera se singularise notamment grâce à sa nouvelle livrée Bleu Nocturne et à son liseré contrasté qui met en valeur son profil.
Les jantes alu diamantées (modèle Seidon) en 16 pouces font leur apparition en exclusivité pour cette version.
Luxe discret à bord
L’intérieur n’est pas en reste avec au choix deux teintes de sellerie aux accents nautiques à savoir un cuir Bleu Navy ou un Cuir Gris sable agrémenté d’un passepoil tressé inspiré par les cordages que l’on peut trouver sur les voiliers.
La planche de bord est coordonnée aux couleurs de la sellerie et s’habille d’une baguette en bois blond.
cette série limitée s’appuie sur la finition Intens et en reprend ainsi tous les équipements en y ajoutant l’écran tactile Easy Link de 9,3 pouces, le système de stationnement semi-automatique ainsi que la caméra de recul
La Zoé Riviera peut désormais recevoir le freinage actif d’urgence avec détection piéton (AEB City) suivant le niveau d’équipement choisi. Ce système actif de 7 à 80 km/h détecte les véhicules en mouvement, ainsi que les piétons et cyclistes à l’aide de la caméra située en haut du pare-brise et d’un radar disposé au niveau de la calandre de ZOE.
Si le système détecte un risque de collision, le conducteur est alerté par une alarme et un message sur le tableau de bord. Sans réaction du conducteur le système intervient automatiquement jusqu’à stopper le véhicule.
Développée sur la base de la Zoé Intens, cette nouvelle version devrait être disponible avec les motorisations R110 et R135.
Si la tarification n’est pas encore connue, sachez que cette nouvelle version sera proposée à la vente dans le courant du printemps prochains.
Via Renault.
L'heure du chant du cygne, ou plus exactement celle du râle de fin de vie…
En début d'année BMW a présenté la M3 Touring, un break pour les amateurs de…
Les 29 et 30 avril dernier se déroulait la seizième édition des Classic-Days organisés par…
Au printemps dernier, du 17 au 21 mai 2023, se tenait en terre bretonne, un…
Lancée en septembre 2019, la citadine Honda e n'a toujours pas rencontré son public ou…
Après des semaines d'incertitude et de crainte, un accord a été trouvé mardi 25 juillet…