Il y a une semaine, Renault nous annonçait que la nouvelle Mégane R.S. Trophy R avait repris à la Honda Civic Type R son bien sur le grand Nürburgring, à savoir le record du tour pour une traction.
Avec un temps de 7 min 40 secondes 10, la Mégane R.S Trophy R en version 2019/2020 montre qu’elle est digne de la lignée des compactes sportives de la marque au losange.
De l’enfer vert aux rues de Monaco
Aussi pour assurer la promotion du modèle et faire plaisir aux amateurs de R.S., Renault a profité du Grand Prix de Monaco de F1 pour faire tourner sur le prestigieux tracé la sportive de 300 ch.
Pilotées par les pilotes de Renault F1 Team, Daniel Ricciardo et Nico Hulkenberg, deux Mégane R.S Trophy ont fait une démonstration de leurs capacités mécaniques et routières entre la Rascasse, Sainte Devote, Mirabeau, le Tunnel et la piscine.
Aussi et pour le plaisir, voici une galerie de photos et ensuite la vidéo de promo officielle proposée par Renault Sport qui va nous permettre de patienter jusqu’à l’automne prochain, période durant laquelle, la sportive sera présentée dans les détails avec les spécifications définitives, la dotation en équipements, le nombre d’exemplaires prévus à la vente et bien sur la tarification.
La galerie
La vidéo
A revoir dans quelques mois.
Via Renault, Renault Sport, Youtube.
Crédits photos : Renault Sport, R.S Team.
En partant de la tranquille Fiat 600e, Abarth propose une véritable petite GTI des temps…
En piochant, une nouvelle fois, dans son passé, Fiat démontre la force de son histoire.…
Le fameux futur géant européen de la batterie a vécu puisqu'il a déposé son bilan…
Darren Bradshaw, ke vice-président senior de la division "Pièces et services Stellantis" en Amérique du…
Renault a annoncé ce mardi 11 mars la suppression de quelques 300 postes d’intérimaires à l’issue de…
Réputée pour sa polyvalence, sa fiabilité, sa durabilité et sa technologie de pointe, l'Octavia est…