Dans la vie des amateurs d’automobile, dans quelques semaines il n’y aura pas que les Porsche Experience Center puisque le constructeur anglais annonce l’ouverture au début de l’automne prochain du Morgan Experience Center.
Modernisation du cadre historique
2020 est une année importante pour le petit constructeur installé depuis 110 ans dans la station thermale du comté de Worcestershire.
D’abord, la firme automobile a abandonné en fin d’hiver son chassis « traditionnel » en échelle et en acier qu’elle utilisait depuis 1936 pour le remplacer par une plateforme contemporaine en aluminium.
Ensuite, elle renouvelle entièrement sa structure d’accueil des clients, amateurs, visiteurs qui viennent à Malvern pour découvrir les roadsters et Three Wheeler fabriqués par l’entreprise créée par Henry Frederick Stanley Morgan au début du XXeme siècle.
Tout en conservant en arrière plan la fameuse usine qui participe au charme des Morgan, le constructeur modernise totalement les structures commerciales « extérieures » et créé le MEC ou Morgan Experience Center.
Un centre Morgan ouvert sur l’extérieur et sur le business
Les visiteurs et acheteurs qui iront à Malvern dans quelques semaines ou mois auront le plaisir de découvrir un cadre totalement réaménagé et reconstruit.
Le Morgan Experience Center abritera un nouveau restaurant et un bar sur place, une nouvelle boutique, le musée Morgan, un service d’accueil pour les visiteurs qui proposera notamment des visites de l’usine, un service de location de voitures pour découvrir le plaisir de rouler « cheveux au vent » et le concessionnaire Morgan Works Malvern et ses locaux agrandis, éclaircis et modernisés avec notamment un nouveau hall de livraison (pour les jours de pluie notamment).
Le constructeur de Malvern fait enfin savoir qu’il donnera plus de précisions sur ses nouveaux locaux à la rentrée prochaine avant l’ouverture de l’Experience Center.
Via MorganMotorCompany.
L'heure du chant du cygne, ou plus exactement celle du râle de fin de vie…
En début d'année BMW a présenté la M3 Touring, un break pour les amateurs de…
Les 29 et 30 avril dernier se déroulait la seizième édition des Classic-Days organisés par…
Au printemps dernier, du 17 au 21 mai 2023, se tenait en terre bretonne, un…
Lancée en septembre 2019, la citadine Honda e n'a toujours pas rencontré son public ou…
Après des semaines d'incertitude et de crainte, un accord a été trouvé mardi 25 juillet…