La marque aux chevrons profite de l’ouverture du salon Vivatech 2019 qui se tient du 16 au 18 mai au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris pour dévoiler l’exercice de style 19_19 Concept et… une nouvelle version de ses fameuses lunettes Seetroën « anti mal des transports ».
Voici donc les Seetroën S19 ou des lunettes en série limitée pour commémorer les 100 ans de la marque automobile.
Lancées l’été dernier, les lunettes Seetroën ne sont pas passées inaperçues et elles ont eu leur petit effet puisque Citroën annonce que le produit et ses vidéos ont été vus plus de 20 millions de fois et qu’il y a eu plus de 15.000 ventes en seulement quelques mois.
A un moment, il était d’ailleurs impossible de se procurer ces fameuses lunettes qui évitent d’être malade durant les voyages ou lorsqu’on fait un trajet en DS ou en CX.
Pour cette seconde version des lunettes, baptisées Seetroën S19, la marque nous explique qu’elle a travaillé avec la start-up Boarding Ring et le studio de design 5.5.
Le dessin se veut plus sage ou moins « space » avec notamment des montures qui deviennent transparentes, dans un dégradé assorti au liquide bleu qui recrée la ligne d’horizon pour résoudre le conflit sensoriel durant les déplacements.
Comme ce sont des « bésicles » commémoratives, les Seetroën S19 sont fabriquées dans le cadre d’une série limitée qui comptera 1919 exemplaires, en l’honneur du centenaire de la marque célébré cette année.
Citroën annonce un prix de vente de 99€ et une ouverture des pré-commandes depuis hier mercredi 15 mai et pour des livraisons prévues début juillet.
Le produit est plutôt efficace, le look sympa et plaira aux petits et aux grands mais surtout il évitera les pauses imprévues sur le bord de la route après le fameux « Papa j’ai mal au vente, j’suis pas bien ! » que nous connaissons tous.
Pour retrouver les lunettes Citroën c’est ici via la boutique Lifestyle de la marque.
Via Citroën.