Mise à jour : Il y a moins d’une semaine nous vous faisions part de l’absence du constructeur sud coréen Hyundai au salon de Francfort 2019. Il semble qu’un accord ait été trouvé entre les parties concernées ce qui signifie que la firme automobile asiatique sera présente à l’IAA 2019 qui ouvre ses portes dans un peu plus d’un mois.
Hyundai va donc venir en Allemagne pour dévoiler la prochaine génération de sa citadine i10.
Pas encore de photo officielle, mais un sketch qui dévoile la nouvelle apparence de la mini citadine de la marque coréenne.
Ce dessin confirme ce que laissent entrevoir les « spyshots » depuis plusieurs mois, c’est à dire qu’il annonce une apparence plus sportive pour la petite citadine avec une hauteur en baisse, une largeur augmentée et des jantes de plus grand diamètre, au moins sur cette version qui devrait être un show car qui précède de quelques mois la version de série.
Livrée bicolore et dessin musclé avec des nombreux plis de carrosserie seront au programme de cette future Hyundai i10.
La nouveauté devrait profiter des derniers équipements de confort, de sécurité et les connexions utiles du moment.
On évoque, selon les niveaux de finition, la présence d’une caméra de recul, du freinage d’urgence autonome avec reconnaissance des piétons, de la détection de la somnolence, d’une aide au maintien dans la file de circulation, d’un chargeur à induction et la présence sur le système d’infotainment avec navigation mais aussi les systèmes Apple Car Play et Android Auto.
Les motorisations L3 1.0 L T-GDi, et peut être 1.0 L, devraient être présentes sous le capot de ce nouveau modèle attendu sur le marché durant l’année 2020.
Via Hyundai.
L'heure du chant du cygne, ou plus exactement celle du râle de fin de vie…
En début d'année BMW a présenté la M3 Touring, un break pour les amateurs de…
Les 29 et 30 avril dernier se déroulait la seizième édition des Classic-Days organisés par…
Au printemps dernier, du 17 au 21 mai 2023, se tenait en terre bretonne, un…
Lancée en septembre 2019, la citadine Honda e n'a toujours pas rencontré son public ou…
Après des semaines d'incertitude et de crainte, un accord a été trouvé mardi 25 juillet…