C’est désormais officiel puisque le constructeur à l’ovale bleu l’a annoncé cette semaine. La Ford Mach E ou le crossover électrique inspiré par la Mustang sera dévoilé le 18 novembre prochain.
Entre une face avant inspirée par celle de la pony car, des feux arrière reprenant eux aussi l’esprit de ceux de la Mustang et un profil de SUC (Sport Utility Coupé), la future Ford Mach E va tenter de séduire ceux qui hésitent entre sportivité affirmée et « écologie de raison ». Le pari risque d’être difficile à tenir mais Ford tente le coup.
Ci dessus, des images récupérées par Allcarnews qui donnent une assez juste idées de l’allure générale de cette nouveauté électrique.
Nous savons toujours peu de chose au sujet des spécifications et performances de cette nouveauté électrique américaine si ce n’est qu’elle pourrait avoir une autonomie WLTP d’environ 600 km.
Si c’est la réalité, cela placerait favorablement cette nouveauté Ford sur le marché des puissants et lourds (trop lourds !) e-SUV.
La vidéo du teaser officiel
Le SUV ou Crossover Ford Mach E devrait entrer en production dans le courant du second semestre 2020 avant d’arriver sur les marchés américains et européens au début de l’année 2021.
A découvrir dans trois semaines.
Via Ford, Allcarnews, Youtube.
En partant de la tranquille Fiat 600e, Abarth propose une véritable petite GTI des temps…
En piochant, une nouvelle fois, dans son passé, Fiat démontre la force de son histoire.…
Le fameux futur géant européen de la batterie a vécu puisqu'il a déposé son bilan…
Darren Bradshaw, ke vice-président senior de la division "Pièces et services Stellantis" en Amérique du…
Renault a annoncé ce mardi 11 mars la suppression de quelques 300 postes d’intérimaires à l’issue de…
Réputée pour sa polyvalence, sa fiabilité, sa durabilité et sa technologie de pointe, l'Octavia est…