Sans rien laisser paraître, la supercar du constructeur de Dearborn poursuit sa carrière et évolue discrètement chaque année pour garder son pouvoir d’attraction dans le monde des amateurs et surtout des acheteurs de supercars.
Pour 2021, la Ford GT profite de petites modifications et de nouvelles livrées de carrosserie.
Pour 2020, la Ford GT a bénéficié du lancement d’une série limitée baptisée « Liquid Carbon » et profité d’une petite dose de chevaux supplémentaires pour le V6 3.5 L ECoBoost Biturbo qui dispose désormais de 669 ch ou 660 HP.
Ford a profité de ce samedi 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, pour annoncer que la Ford GT 2021 allait en offrir plus. Le constructeur à l’ovale bleu s’est toutefois contenté pour l’instant de présenter quelques unes des futures livrées de la sportive.
4 Juillet oblige, il s’agit d’un rouge, d’un bleu et d’un blanc. D’autres teintes sont attendues mais elles seront détaillées dans quelques semaines dans un communiqué de presse ou une session vidéo.
On notera la présence d’une nouvelle décoration dans une couleur contrastante au niveau des prises d’air du moteur ainsi que sur les coques des rétroviseurs.
D’autres petites modifications sont attendues mais Ford ne dit rien et préfère nous faire languir quelques semaines avant de détailler la Ford GT du millésime 2021.
A revoir.
Via Ford.
En partant de la tranquille Fiat 600e, Abarth propose une véritable petite GTI des temps…
En piochant, une nouvelle fois, dans son passé, Fiat démontre la force de son histoire.…
Le fameux futur géant européen de la batterie a vécu puisqu'il a déposé son bilan…
Darren Bradshaw, ke vice-président senior de la division "Pièces et services Stellantis" en Amérique du…
Renault a annoncé ce mardi 11 mars la suppression de quelques 300 postes d’intérimaires à l’issue de…
Réputée pour sa polyvalence, sa fiabilité, sa durabilité et sa technologie de pointe, l'Octavia est…