Cupra lance en ce début de mois de mars une série spéciale conçue sur une base de CUPRA Formentor V eHybrid 204 DSG.

Ce version du Formentor Midnight Edition propose de série de nombreux équipements de style, technologiques et surtout de confort.
On retrouve ainsi les jantes en alliage en 19’’ Arctic cuivrées, des sièges semi baquets en cuir Gris Lunaire qui sont chauffants et réglables électriquement, un système Hifi signé SENNHEISER avec 11 hauts parleurs et 1 caisson de basses, un câble de recharge MODE 3 et enfin ce modèle profite d’une extension de garantie 3 ans ou 100.000 km.

Pour le reste, on retrouve la motorisation hybride qui annonce 204 ch, la boite de vitesse DSG et une autonomie de 120 km en mode « tout électrique ».

Ce SUV/Crossover est disponible en six coloris qui sont Bleu Fjörd, Gris Magnétique, Blanc Nevada, Gris Graphène, Gris Magnétique Mat et Noir Minuit
Ce Cupra Formentor Midnignt est proposé au un tarif de 55.000€ et il est d’ores et déjà disponible à la vente.

Via Cupra

Related posts
Actualitévie des marquesVoitures particulières

Alpine A110 R 70 : Hommage à l’A106 et aux 70 ans de la marque

ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marquesVoitures particulières

Renault 5 E-Tech electric Roland-Garros

ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marquesVoitures particulières

MG : Le nouveau SUV MGS5 EV s'annonce

ActualitéVéhicules électriques & hybridesvie des marquesVoitures particulières

Alpine : Le futur SUV "Sport Fastback" A390 se gèle les pneus en Suède

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *